| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 19:25:32 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | A PANAME TOUTES LES MICHTONEUSE TE LE DIRONT MON FRERE YA PAS QU4AU TABAC QU4ON GRATTE UN MILLIONNAIREEEEEEEEEEEEEE Message édité par LeGuideDuBledard le 17-11-2012 à 19:34:48 |
b2g Seigneur iconique | "PD!" Message cité 1 fois Message édité par b2g le 17-11-2012 à 20:03:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
LeGuideDuBledard |
|
Birdman5Stars | TU VEUX SAVOIR CQUE JAI DANS LA TEEEEEEEETE?
|
sasuke87 | TROP DE NEGRO VEULENT ME SAUTER MON GLOCK A MEILLEUR DETENTE |
Pat4tor | La seule de Youssoupha que je respecte
|
simon123 | Un p'tit 2 chainz feat Lil wayn pour pouvoir aborder ce dimanche de la meilleur manière qui soit |
Birdman5Stars | ALKPOTEC'ESTLAPATATEFILSDEPUTAINDEBATARDAQUATREPATTESLESSALESSALOPESMETTENTPASDECAPOTEDUSOIRAUMATINLESCATINSSONTKRHABAT |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 14:32:09 ![]() ![]() |
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
simon123 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
simon123 | renseignes moi au lieu de faire ton putain de trou du cul |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 15:44:15 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | tu tapes euh... terror squad dans youtube ou google et c'est sur que c'est le premier lien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
simon123 | |
b2g Seigneur iconique | IZI FIRST LADY --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | The Game - Holy Water
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 |
sasuke87 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique | WOPA GANGNAM STYLE WOOP Message cité 2 fois Message édité par b2g le 19-11-2012 à 15:52:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | AlexDu76-J'voulais juste brillé
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Qui a cliqué ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kikulul | On avait déjà cliqué 10 posts avant. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
cyd125 Lord Cordovan | Dsl, je clique pas sur les liens orphelins. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Booba - Maki Sall Music
sasuke87 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'attends le flac 24 bit pour le Booba |
kriloner cold-hearted bastard | et dire que certains osaient penser que le feat avec rick ross ne serait qu'une arnaque... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |