| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Cyano Acrylate | Reprise du message précédent : Message édité par Cyano Acrylate le 14-11-2012 à 19:52:22 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:51:12 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | Monstrueux
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dobeliou |
Pour les trucs déjà entendus et surement déjà postés 1000 fois et aussi peut frais que la chatte à Diams ? ( Remarque, au moins c'est du bon son et c'est toujours moins pire que les trucs récents et tout pourris Ce flow de dingue... il a fait des meilleurs sons par contre. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-11-2012 à 13:29:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | En parlant de Neochrome : http://www.youtube.com/watch?v=dCWevrDaJYM --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 15-11-2012 à 14:06:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kriloner cold-hearted bastard |
le capuccino avec un p oui |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 15-11-2012 à 18:59:36 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 18:52:53 ![]() ![]() |
Birdman5Stars | http://www.youtube.com/watch?v=HT-GFG0js3k
|
b2g Seigneur iconique | Sean Price - BBQ sauce Sean Price Reporting Live From Hurricane Sandy Rotten Apple [Remix] - Prodigy & Sean Price Sean Price opens a Rap Clinic Message édité par b2g le 15-11-2012 à 23:03:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je suppose que dernier MC de Kery a déjà été linké, alors : Message édité par Bisounours Turbo IV le 15-11-2012 à 23:14:41 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
le capuccino avec un p oui | Le mec a pas changé. C'est bon quoi.
Message édité par le capuccino le 16-11-2012 à 02:21:35 |
b2g Seigneur iconique | Booba le tronpa Message édité par b2g le 16-11-2012 à 20:46:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pat4tor |
Bam Jospin la légende | Big Body Bes Intro (prod. The Alchemist)
--------------- Bismillah |
Bam Jospin la légende | Action Bronson - Gateway To Wizardry (prod. The Alchemist)
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Lugz • | [img] Message édité par Lugz le 17-11-2012 à 18:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 19:35:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 19:36:40 ![]()
|
Birdman5Stars |
b2g Seigneur iconique | c'est parallèle tout ça, c'est parallèle --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
popinouse |
|
Bam Jospin la légende |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Blood Of The Goat elle pète bien |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Fuite d'un son de PDRG de Rohff qualité portable --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 12:04:56 ![]() portable ça signifie inaudible? |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Oui Message édité par overdue le 17-11-2012 à 12:15:45 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Birdman5Stars |
|
sasuke87 | Toc toc toc j'ramène l'enfer à leur porte: http://www.youtube.com/watch?featu [...] DaztjDmSI4 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | "tu te feras gazer comme un rabbin" --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 17:33:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 17:35:36 ![]() C'est quoi cette voix de gamine. |
sasuke87 | SON TEXTE EST LOURD |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |