| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par b2g le 01-11-2012 à 23:00:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 22:59:10 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 01-11-2012 à 23:01:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Birdman5Stars |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Compte jusqu'à 5 babtou --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Elmoricq |
b2g Seigneur iconique | ahah --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
le zombie Fait la France Grande Encore | Mishary al-Afasy, le renouveau du slam, vous n'êtes pas prêt
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 02-11-2012 à 13:43:40 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Bledartana arrive classique | Suce ma bite pétasse j'ai mis de l'eau de cologne.
--------------- Enrico Macias Macias |
Elmoricq |
J'ai oublié de préciser, pour ceux qui ne me connaissent pas : j'ai l'habitude d'assurer un service après-vente sur les topics que je modère. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 02-11-2012 à 20:00:46 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 19:58:54 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
kikulul |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Bientôt ban pour citation de Céline ou Baudelaire sur le topic littéraire ? |
Conaco Hasta Simpre |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Elmoricq est un peu jeune pour ce métier, je pense |
sasuke87 |
LeGuideDuBledard |
|
Elmoricq |
Non. Ce qui serait pas mal, c'est l'ajout de guillemets pour indiquer qu'il s'agit d'une citation, et non d'une flopée d'insultes. Je (et les autres modos) ne vais certainement pas me taper 1k pages pour comprendre chaque topic que je modère, ça me prend déjà assez de temps comme ça à gérer, merci bien. Et le modéré fait le truc intelligent à faire : il me contacte (poliment) par MP, je regarde la vidéo qu'il m'envoie, et je le libère. Ah tiens, il semble que ce soit ce qui s'est passé. Message édité par Elmoricq le 03-11-2012 à 09:23:25 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
djlemon @LemonMBA | d'ailleurs je crois que vous avez pas parlé du nouveau clip Al-K+Seth+Ramos : http://www.youtube.com/watch?v=dCWevrDaJYM
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | par contre la phase de Niro "dites aux MC d'enlever leur bouche dla bite à Rick Ross", alors que ceux qui copient le plus Rick Ross sont La Fouine et Booba, avec qui il fait des feats --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Conaco Hasta Simpre |
|
dobeliou |
djlemon @LemonMBA | j'avais pas écouté encore, pas mal.
Conaco Hasta Simpre |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Booba en entrevue dans le Parisien
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 16:36:11 ![]()
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 04-11-2012 à 08:59:20 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 11:59:34 ![]() |
simon123 | La superpuissance de ce truc !
|
cyd125 Lord Cordovan | Gros track Cortex ça. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Le truc de El Matador est bien écris mais ça devient saoulant ces rap antisionistes / franc-maçonnique / mi-homme mi-lézard satanistes...
|
le capuccino avec un p oui | Avec le liveband ça peut être bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |