| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Birdman5Stars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shetan- |
|
b2g Seigneur iconique | La patate
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Depuis le bac à sable on te hagaaar --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 21:27:51 ![]() Phrase du jour: http://www.youtube.com/watch?featu [...] rxk#t=194s Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 21:28:39 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le couplet de morsay est énorme --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | la vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le mange cru parce qu'avant j'en avait pas |
Magicpanda Pushing the envelope | Flow, texte, instru, 3 en 1
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:09:54 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bonne instru aussi ici
Birdman5Stars | ^^
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | You can get high, on one of my quotes nigga
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Jaguuuuaaaaaar gorgone, kool shen lord kooo |
euphorbe | une page sur booba
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 10:09:39 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Cyd, tu es missioné par MMG pour lui lacher du Rozay à faire trembler ses murs... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:00:41 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | J'crois que c'est la seule façon d'apprécier ce son. Tu poses ton cerveau à coté, tu pousses les basses, et tu gueules EUHRO! EUHRO EUHRO! en te prenant pour le roi de Château Rouge ET de Château d'Eau.
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 01-11-2012 à 12:18:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Magicpanda Pushing the envelope | Booba c'est le truc qui te fais perdre espoir dans la banlieue, tous des sarkozystes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | www.youtube.com/watch?v=EJ5KlZNh1WA&
|
Birdman5Stars | http://www.youtube.com/watch?v=YXfXJsNlyT4
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message édité par DaddyFatSax le 01-11-2012 à 14:17:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
LeGuideDuBledard | Elle m'fait penser à qqchose l'instru un peu à ca http://www.youtube.com/watch?v=buocE-9GPls mais y'a un autre son qui m'y fait penser encore plus Message édité par LeGuideDuBledard le 01-11-2012 à 15:32:14 |
Birdman5Stars | Compte jusqu'a 5 renoi, va niquer ta mère |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
-Poison- Arrière garde HFRienne | http://www.youtube.com/watch?v=9nUQNUy1358
--------------- 2 + 2 = 5 |
b2g Seigneur iconique | ouah ça pue. --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
popinouse |
Frais comme un clip de MC Circulaire sous crack. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
popinouse |
popinouse |
Le commentaire sur les mains est assez priceless. |
b2g Seigneur iconique | +1, son jeu de mains me rappelle Wesh Wesh de S'co
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 01-11-2012 à 23:00:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |