| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Y a un Ridin ft. Asap Rocky. L'album sort cette semaine d'ailleurs (je parle de Rocky) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:23:22 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | l'instru de peplum défonce
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 19:41:35 ![]()
Ben si Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 19:41:53 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Birdman5Stars |
|
Birdman5Stars | gmcfosho - COMEUPOUTDAWAHTA
|
Ouais moi non plus c'est juste qu'il a pas encore annulé --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simon123 | oui le clip est nul mais le morceau passe bien |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:19:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Birdman5Stars | J'arrive pas a croire que personne ait parlé de Chief Keef dans ce fil alors que tout le monde est sur le pénis de Meek Mill et Rick Ross Chief Keef - I Don't Like Chief Keef - Love Sosa (élu saveur de l'année, consommez grave) Chief Keef - 3Hunna Chief Keef - I Don't Know Dem Chief Keef - Bang Chief Keef - I Don't Like remix feat Kanye, Big Sean, Pusha T & Jadakiss 17 piges le gosse. c'est l'futzur. BANG BANG
Message édité par Birdman5Stars le 28-10-2012 à 11:59:29 |
Birdman5Stars | Lil B - Problems In The Streets
|
Birdman5Stars | LongLiveA$AP repoussé à 2013
|
b2g Seigneur iconique | Magueule Jacks' ft. Georges Brassens & Sean Price Message édité par b2g le 28-10-2012 à 20:27:59 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | Sean Price ft. Buckshot - Black Dynamite
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 29-10-2012 à 09:45:23 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement | Et sinon, pendant ce temps-là, RZA prépare son film avec la BO qui va bien : Ghostface Killah M.O.P & Pharoahe Monch - Black Out Pusha T, Raekwon, Joell Ortiz & Danny Brown - Tick, Tock Message édité par Spaune le 29-10-2012 à 11:15:23 |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=vv2C2fJQp-k
Message édité par le zombie le 29-10-2012 à 12:34:20 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Birdman5Stars | https://itunes.apple.com/fr/album/f [...] mpt=uo%3D4
|
Lucien Tallomel |
Bledartana arrive classique | http://www.worldstarhiphop.com/vid [...] set_size=1
--------------- Enrico Macias Macias |
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 29-10-2012 à 16:40:35 --------------- Westside |
simon123 |
voila Message édité par simon123 le 29-10-2012 à 17:52:38 |
le capuccino avec un p oui |
b2g Seigneur iconique | Personne n'a un link pour "Billets verts"? --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Birdman5Stars |
Birdman5Stars | Fat Joe, Lil Wayne, A$AP Rocky & French Montana - Yellow Tape
|
b2g Seigneur iconique | Sean Price - Bar-barian
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
sasuke87 |
|
Kourtrajme |
kriloner cold-hearted bastard | A2H et Disiz assez bons ouais (les instrus de disiz sont vraiment au top) --------------- antithéiste |
Birdman5Stars |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:38:52 ![]() Pour monter au septième ciel dois-je niquer une hôtesse de l'air ? Ou deux ? Ou trois ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |