| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 26-10-2012 à 16:59:45 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 16:59:03 ![]() ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Sinik?.... |
le capuccino avec un p oui |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 26-10-2012 à 20:15:26 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 20:30:11 ![]()
+1.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 20:32:00 ![]()
Dans lgenre album suivi jpréfère largement celui d'Evidence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 20:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 20:37:55 ![]() Drap
|
Lugz • | la voix de Ahmad me fait un peu penser à celle de Dj quik. Enfin pas spécialement sur ce titre. Message édité par Lugz le 27-10-2012 à 00:39:07 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Nan y a pas d'histoire dans celui d'Ev. T'avais écouté section.80 ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 01:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 06:51:37 ![]() Non. |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=-2qZbpxN6pw --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Allez tiens encore une cargaisons. http://www.youtube.com/watch?v=LCUfULx87PQ --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Lord Cordovan | Même musicalement le truc n'a aucun intérêt. Tu t'attends à un truc west coast à faire tourner dans ta Citroën Impala entre Marne-la-Vallée-Hills et Southside Cergy, et à la place t'as une merde minimaliste et dépressive. Ouai, voilà. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 27-10-2012 à 11:32:54 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 11:32:49 ![]()
Ca devient vrai pour quelques instants. |
Faut vraiment avoir passé les 2 dernières année dans une grotte pour s'attendre à ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pas d'énergie et trop mou, hum. Je vois je vois http://youtu.be/TsMMuXZZUm8?t=4m --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
djlemon @LemonMBA | c'est quoi cette haterie sur ce type? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 12:10:05 ![]() Le tee Eazy-E. |
BITCH DANT KILL MY VIIIBE Message édité par DaddyFatSax le 27-10-2012 à 12:11:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BITCH DANT KILL MY VIIIBE Message édité par DaddyFatSax le 27-10-2012 à 12:21:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars | On s'en tape de Kendrick Lamar
|
Birdman5Stars | Sinon a part ça l'album de Meek Mill est dispo sur le net
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 27-10-2012 à 13:05:59 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Birdman5Stars | Le genre de beat composé de 4 notes de piano Message édité par Birdman5Stars le 27-10-2012 à 13:53:35 |
b2g Seigneur iconique | Drake en gros le mec avec la batte et les lunettes de soleil la nuit, à jouer les gros durs Message édité par b2g le 27-10-2012 à 15:16:12 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Drake j'aime bien car il ressort les cazal fumées style je dance le mia que seul moi osait porter y'a quelques années. |
Spaune Cordialement |
Lucien Tallomel |
|
Spaune Cordialement |
cyd125 Lord Cordovan | J'attends plus le prochain Lana Del Rey que cet album de Meek Mill. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Lana Del Rey - Ride --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
s@ms sto bbq alg |
|
Y a un Ridin ft. Asap Rocky. L'album sort cette semaine d'ailleurs (je parle de Rocky) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |