| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent :
Message édité par King-Arthur le 29-02-2012 à 23:46:31 --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:46:15 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Conaco Hasta Simpre | Bon je continue dans la musique de merde |
Mabbot_mabbot flute |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Edit : putain lgenre de version bisounours que tu veux pas Message édité par DaddyFatSax le 01-03-2012 à 00:25:11 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 00:28:45 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c'est celle que j'écoutais quand il a posé sa question --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 00:28:57 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils savent surtout que c'est un boloss qui se prend pour le king de touiteur |
Conaco Hasta Simpre |
Le General |
|
Le General | Nate Dogg - Backdoor
Message édité par Le General le 01-03-2012 à 01:34:00 |
Le General |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | http://www.youtube.com/watch?v=xrv3SSpncPM
Message édité par Invite_Surprise le 01-03-2012 à 02:21:09 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Cabri jaron.gouv.org |
Spaune Cordialement |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Mabbot_mabbot flute | Le rap a t'il un rôle, une mission ? Si oui laquelle ? vous avez 2h |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 19:09:12 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ah ben merci |
dobeliou |
Et d'ailleurs, vu comment le rap commercial de merde évolue, le "lil" tellement à la mode va pas tarder à se transformer en "miss"... et je le vois déja sur tout les jeanslims tailles basses et les machines à autothune de merde écrit en rose avec des reflets dorés... Et les mère de familles chanteront ce que certains auront encore l'audace d'appeler du rap à leur gamins pour les endormir... Heureusement qu'il y'aura toujours 2 3 vrais pour réussir à faire quelque chose de correct... edit: d'ailleurs on devrait renommer ce topic "Berceuses et autres musiques de merde - Topic Officiel"
B2O Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-03-2012 à 19:37:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
Oh putain je tape lil B dans google image et je tombe sur ça et Public : Oui des adolescentes, jean slim n'ayons pas peur des mots.
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 01-03-2012 à 19:47:34 |
dobeliou | Qu'est ce que je disais... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Les rage comics c'est drôle... Mais c'est bon à savoir, juste un débris du net issu de la déviance d'une bande de nerdz qui préfèrent faire caca avec leur éventuel talent plutot que d'en faire quelquechose de productif donc Ils parlent trop vite, on comprend rien, et sa voix n'a même pas d’électronique, du coup ca sonne super monotone Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-03-2012 à 20:23:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |