| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:53:12 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | 47€ comme même. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vanfannel_94 |
|
b2g That Would Be Great |
simouu equipe serpentard |
Conaco Hasta Simpre | Young Jeezy Ft. Freddie Gibbs
|
cyd125 Teflon Don | SISISISISI --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:14:27 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 28-02-2012 à 22:34:54 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | ROZAY, THAT'S MY NICKNAME http://www.youtube.com/watch?v=Z-yYqfEw8Ls http://www.youtube.com/watch?v=-Xy [...] re=related Message édité par b2g le 28-02-2012 à 22:36:13 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | Si c'est avéré, c'est nul ! Mais putain je dois bien avouer qu'un Hustlin ou un BMF à fond ça doit bien envoyer dans une foule ! |
Cabri jaron.gouv.org | Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dead Prez et qui prétendent écouter du Hip Hop.
|
Spaune Cordialement | Quelle découverte Message édité par Spaune le 29-02-2012 à 12:28:37 |
Cabri jaron.gouv.org |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
Message édité par Drizzy le 29-02-2012 à 17:00:31 --------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | http://www.youtube.com/watch?v=ldc [...] re=related
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Rick Ross (feat. Wiz Khalifa & Wale) - Retrosuperfuture
cyd125 Teflon Don | Un son qui commence immédiatement par un gros "HUN! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Youssoupha - La Vie Est Belle
Rem82 | Un nouvel album des Black Eyed Peas est t'il prévu prochainement ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | inch allah j'espère que non. --------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Teflon Don |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 29-02-2012 à 19:25:18 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Conaco Hasta Simpre | Kery James – Lettre à la République
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Conaco Hasta Simpre | Désolé les gens |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 29-02-2012 à 23:46:31 --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |