| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:22:35 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
b2g Seigneur iconique |
Jvoulais pas trop faire l'Entourage fanboy --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | La ptite danse à la fin --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | nn mais on est d'accord meksa > all dans les clashs Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 31-08-2011 à 01:14:44 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 31-08-2011 à 01:23:57 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique | Gaiden est vraiment haut
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 01:46:06 ![]() ![]() |
amdvsintel | C'est moi ou Gaiden a une voix et un flow très similaires à ceux de RES ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Le topic découvre Rap Contenders 6 mois plus tard ? --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
kriloner cold-hearted bastard | tu decouvres 6 mois plus tard que l'on a découvert rap contenders 6 mois plus tot? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 11:56:31 ![]() pand'or est nulle pourquoi elle continue ? Elle oublie tout le temps son texte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 11:56:42 |
b2g Seigneur iconique | elle pue la merde c'est vrai --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 31-08-2011 à 12:42:35 --------------- Westside |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 31-08-2011 à 12:52:27 --------------- Westside |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | tzn s'est fait démonter à chaque battle Message édité par sneijder le 31-08-2011 à 14:13:55 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | Rohff - La Hass
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 31-08-2011 à 16:13:31 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
cyd125 Lord Cordovan | Rohff - Get Down Samedi Soir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ce Cortex est haut, le baveux de cette Marine est putain d'insolent --------------- 2 + 2 = 5 |
b2g Seigneur iconique | Cortex président, le topic sera bientôt sur son pénis --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
b2g Seigneur iconique | La chatte à ta grand mère --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Orelsan toujours dans son délire régressif : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
b2g Seigneur iconique | AVec les gars de l'Entourage et Oxmo dedans Message édité par b2g le 01-09-2011 à 15:05:04 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Elles sont sortis quand ? En 91 ? 92 ?
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
kriloner cold-hearted bastard | en tout les cas il a ecrasé tout le monde avec sa vidéo. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |