| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 00:27:37 ![]() ![]() |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 20:41:15 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Inch'allah, inch'allah mon frère --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 21:10:17 ![]()
|
tsr1 |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 22:54:09 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Le 2e freestyle
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
djlemon @LemonMBA | Tain vous êtes passé à côté de Locomotive Curt ici ou quoi ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cybersax | yop
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
cyd125 Teflon Don | Je glisse en boite, je patine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 30-08-2011 à 14:47:01 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
dark |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | BAKEL CITY GANG |
b2g Seigneur iconique |
+10000
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 30-08-2011 à 21:51:53 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g Seigneur iconique | La violence de Jazzy, ce Bazz quand même Message édité par b2g le 30-08-2011 à 21:53:09 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 21:58:17 ![]() Ouais bon elle est absolument wack là en même temps. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 22:09:58 ![]() D'ailleurs j'ai pas compris l'unanimité pour Jazzy contre le polak
|
b2g Seigneur iconique | Wojtek est trop violent, trop sérieux
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | http://www.youtube.com/watch?v=Vq613R0Ic68
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 22:41:33 ![]() Il ont oublié ma ville |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | "Pour commencer, t'es qu'une groooooosse pute" --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | il est énorme sérieux --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 22:56:36 ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | omg
-Poison- Arrière garde HFRienne | T'aurais pu balancer celui de Jazzy
--------------- 2 + 2 = 5 |
cyd125 Teflon Don | Dabaaz --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |