| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 00:25:43 ![]() ![]() |
Young SnowMan | Mettez France 2 MAINTENANT |
Sotomayor01 | Et si l'avenir du rap en français (non, je ne m’appuie pas sur les théories de la belette baby) était vers BXL ???
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Hust_ Talmudo-sioniste | Arrêtez avec Gandhi, c'est de la merde. --------------- Maintenant c'est braquos |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Sotomayor01 | Attendez, vous allez pas me dire que c'est de la merde :
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Wu Tang "Laced Cheeba" featuring Ghostface Killah, Sean Price and Trife Diese --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 04-07-2011 à 11:18:42 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | et merde, cyd vient d'entrer sur le pénis de rozay j'vais plus pouvoir l'écouter
|
b2g Seigneur iconique | Putain mais le dernier Sinik, c'est tellement de la grosse merde Message cité 1 fois Message édité par b2g le 04-07-2011 à 12:02:58 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:44:49 ![]() ![]() |
Young SnowMan | Le retour
+1 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MattStone |
|
nastynas177 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Freestyle tout frais : Sear Lui Même, 1995, L'Indis http://www.youtube.com/watch?v=txl4U1uOvyc http://www.youtube.com/watch?v=VKiJgvuqSto Message édité par -Poison- le 06-07-2011 à 00:25:43 --------------- 2 + 2 = 5 |
Young SnowMan |
Kourtrajme | C'est bien on parle un peu plus du A dans ce topic ! Son dernier album est assez inégal, mais y'a des putains d'sons quand même :
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 06-07-2011 à 14:48:39 --------------- Westside |
shinarz hej! |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 06-07-2011 à 14:48:17 --------------- Westside |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Spaune Cordialement |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 06-07-2011 à 16:04:19 --------------- Westside |
Spaune Cordialement |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 06-07-2011 à 16:28:47 --------------- Westside |
Spaune Cordialement |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Young SnowMan | YOU TRIED TO DIP |
cyd125 Lord Cordovan | Le clip de Regretté de Rohff --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 06-07-2011 à 18:49:01 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | tout ce qu'on possède c'est de la location même si c'est acheté --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | LE MONDE MA POURRI LA VUE, POUR CA QU'JREGARDE DE TRAVERS --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique | sisi COrtex
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 07-07-2011 à 13:02:49 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | Cortex - Arnaque, crime et politique
b2g Seigneur iconique | Cortex clashe André Gerin
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 07-07-2011 à 13:33:54 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |