| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:12:56 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | 4.21 - La, la, la, la
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 15:23:40 ![]()
|
b2g Seigneur iconique | J'ai toujours adoré ce gif --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 15:27:49 ![]() ya aussi celui avec ton idole |
b2g Seigneur iconique | http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ill_01.gif --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Le General |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 18:35:19 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | A la Maroquinerie le 25 juin pour Aelpeacha Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-06-2011 à 22:09:46 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
b2g Seigneur iconique | non, aelpeacha.com --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Young SnowMan |
leharman |
Young SnowMan | Moi j'utilise MP3Tag c'est un peu bourrin comme truc (c'est surtout fait pour fonctionner en manuel, même si il y a une fonction de recherche auto sur genre amazon/gracenote etc) mais si t'es maniaque comme moi c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 25-06-2011 à 00:46:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | nouvelle plaque d'angry mic, inclinez vous et remballez vos booba
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Young SnowMan |
Euh En fait le programme de base est très puissant mais assez lourd à utiliser. Par contre une fois que tu l'as configuré à ton gout c'est juste Moi je l'utilise comme ça (attention j'aurai prévenu je suis méga maniaque) :
Si ça vous intéresse je peux uploader mon fichier config Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 25-06-2011 à 22:08:25 |
Le General | I wake up and got 4 or 5 bitches in the bed Message édité par Le General le 25-06-2011 à 21:49:36 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=D9g [...] re=related Jviens de capter un truc dans ce clip : vers 2:10, le mec veut détaler les flics ... en marche arrière Message édité par Le General le 25-06-2011 à 21:57:44 --------------- Zbeub zbeub. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Excellent l'album d'Aelpeacha. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
tsr1 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross - B.M.F (Live in Paris)
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-06-2011 à 16:09:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.fnacspectacles.com/plac [...] -ZSPOK.htm
Message édité par threesixmafia le 26-06-2011 à 16:25:02 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wawa78 Yes I can ! | 1995 - La Source
--------------- Feed-back |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Message édité par -Poison- le 26-06-2011 à 19:01:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | EP de 1995 = pourrave. Vous ecoutez un seul son pas besoin d'écouter le reste, un pur copier-coller |
b2g Seigneur iconique | Ouep, monotone. (je l'ai pas écouté Message édité par b2g le 26-06-2011 à 22:28:40 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Young SnowMan |
Y a de la grosse motivation sur le refrain Message édité par Young SnowMan le 26-06-2011 à 23:26:05 |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Délate pas sur Rozay, c'est chaud cette merde. |
cyd125 Lord Cordovan | u just affiliated --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | J'étais pas ironique. |
tsr1 | Vraiment pas le courage d'écouter le 1995, mais il parait qu'il y a 12 samples hyper cramé d'IAM et Shurik'n, c'est quels morceaux de 1995 et quels tracks samplées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |