| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:24:05 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 22-06-2011 à 11:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:04:55 ![]() oseb, bien sûr qu'ils connaissent.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon, Gringe (membre des Casseurs Flowters avec Orelsan) il sort quand son projet --------------- 2 + 2 = 5 |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai du mal à penser que des types qui chantent dans un micro pour gagner leur vie ait pu avoir une seule seconde une once de street credibility. comme l'a dit Fabe : si t'es un gangster t'as pas le temps de rapper... donc ce ne sont que des musiciens, et oui, un musiciens sans references, c'est de la merde, cf la sexion. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-06-2011 à 11:28:38 --------------- antithéiste |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.youtube.com/watch?v=fcHqXBVeVEI
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:50:08 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Yelawolf - I wish (remix)
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | C'est clair, pas une seule phrase qui tue dans La source --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
kriloner cold-hearted bastard |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
The Smoking Man Distributeur de rage | MC T.T Tucker and DJ Irv - Where Dey At (1992)
|
Young SnowMan | Laisse leur savoir que ce côté là de l'Atlantique n'aura jamais, jamais le niveau... http://youtu.be/fqonq_sMICY |
djlemon @LemonMBA | Willaxxx - Noir Fumé : http://www.youtube.com/watch?v=MQ3 [...] ture=share --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | dit que dla merde --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
kriloner cold-hearted bastard |
b2g Seigneur iconique | Weedy - Rap & Biz
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
steve knight | moi je préfère écouter des Big instru sans vocaux que du slam acapella |
b2g Seigneur iconique | Express.D - Dealer pour survivre --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
steve knight | Big Up bool2gom. |
Young SnowMan | Va-t-on avoir une page sans smiley gaga hurle, hein, j'vous l'demande... |
cyd125 Lord Cordovan | BUMPIN BUMPIN --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
steve knight | KDD - Nouveau combat |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.karmalooptv.com/2011/06 [...] nd-of-swag je suis fan --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 23-06-2011 à 11:10:42 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique | Afro Jazz ft. ODB - Strictly Hip Hop (trop longtemps que j'avais pas entendu ce son R.I.P ODB Message édité par b2g le 23-06-2011 à 11:32:55 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kriloner cold-hearted bastard | sur deezer j'arrive pas a ecouter le dernier aelpeacha, ya un site de streaming legal ou il est dispo? --------------- antithéiste |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | putain mais vg oseb Message édité par b2g le 23-06-2011 à 12:45:56 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | écoute mes sons de malade Message édité par sneijder le 23-06-2011 à 12:46:53 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | Je suis amoureux de Pinky --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |