| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
Message édité par b2g le 09-05-2011 à 14:03:39 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 14:03:31 ![]() ![]() |
dark |
|
tiboc59 | qu'est ce qu'a dit Fred sur Booba?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
b2g Seigneur iconique | Dontcha vs. Zoxea
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.youtube.com/watch?v=DVG [...] re=related --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Blue Giant Le Géant Bleu | http://www.youtube.com/watch?v=RhuTyriVgWo --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
b2g Seigneur iconique | 'Tain mais Sean Price c'est génial. --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Skylwaker | J'suis vraiment pas fan des remixs , mais la faut avouer que le gars a assuré : |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:35:29 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
nastynas177 |
|
nastynas177 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Fallait pas te sentir obligé --------------- 2 + 2 = 5 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 10-05-2011 à 00:14:16 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | Bordel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 02:00:29 ![]() Ça frappe sec ça... |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=P4QDoDc46P4 Tu connais ma viiiiiiision On était jeunes et fougueux Message édité par cyd125 le 10-05-2011 à 02:31:47 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
b2g Seigneur iconique | LAQUELLE AURA LE BRAS ASSEZ LONG POUR ME CUEILLIR, POUR ME TENIR Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-05-2011 à 09:56:25 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | C'EST GOLF PERSIQUE AU NORD DE L'AMERIQUE --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
el nino71 | http://www.youtube.com/watch?v=ONa [...] e=youtu.be
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 10-05-2011 à 20:41:02 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ce soir La Fouine il est là pour vous donner que d'l'amour
--------------- Maintenant c'est braquos |
b2g Seigneur iconique | Il faut calculer
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
b2g Seigneur iconique | Ya Alkpote? --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | PUE LA MERDE FAF LA RAGE §§§§ --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
el nino71 | wrong topic Message édité par el nino71 le 10-05-2011 à 23:34:15 |
--------------- 2 + 2 = 5 |
b2g Seigneur iconique | Tellement pété le son §§ --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |