| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:48:00 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
le capuccino avec un p oui | Y'a quand même du bon ces temps ci entre Palace Prod et les jeunes de l'Entourage. Message édité par le capuccino le 17-04-2011 à 05:00:59 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Le dernier Sexion envoie
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
drosopod MrDroso |
putain mais vla la geule ( les "freestyle" faussement pas préparé et l'ambiance label5 clope Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 16-04-2011 à 19:22:51 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 22:14:54 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Mongolisme
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 11:47:08 ![]() MARCO |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 11:53:29 ![]() La trisomie gruge les élites comme la maladie mangeuse de chair
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 17-04-2011 à 11:58:13 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
djlemon @LemonMBA | Tiens y'a une nouvelle tape de Soulja.
b2g Seigneur iconique | SULLY SEFILLLLLLLLLL Message édité par b2g le 17-04-2011 à 12:06:30 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
mais j'aime bien Message édité par b2g le 17-04-2011 à 12:08:46 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Patrice Wilson, CEO d'Ark Music Factory sisisisisisi --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 12:22:48 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=vBjXzSeHGis
b2g Seigneur iconique |
djlemon @LemonMBA | Fissunix - Gangsta Barbapapa http://www.youtube.com/watch?v=aLx [...] r_embedded Message édité par djlemon le 17-04-2011 à 12:55:00 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique | Young Breed ft. Young Trizo ( Message cité 1 fois Message édité par b2g le 17-04-2011 à 13:18:35 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Juicy J - So much money (Dat nigga Lex Lugar)
gorthaur bateman Esprit de Feu | Rae, Ghost et Rick Ross sur un beat monstrueux:
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
djlemon @LemonMBA |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
Nico77 |
|
Modération | Posté le 17-04-2011 à 14:41:50 ![]() On se calme merci |
sinorz- | so he kick push kick push kick push kick push andddd coast
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 16:37:02 ![]() |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 17-04-2011 à 17:13:13 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Je digg cette anomalie chromosomique Message édité par b2g le 17-04-2011 à 17:29:12 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Rick Ross - Hard in da paint http://www.youtube.com/watch?v=I1X [...] re=related Dernier morceau mongolique de la journée Juicy J - Purple Kush Message cité 1 fois Message édité par b2g le 17-04-2011 à 17:45:03 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
tsr1 | Est-ce l'un d'entre vous connaitrait l'origine exacte de ce morceau ( http://www.youtube.com/watch?v=YByzb_O_31Y ) ? Et le titre exact tant qu'à faire Message édité par tsr1 le 17-04-2011 à 23:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |