| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
nastynas177 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 20:36:28 ![]() ![]() |
tsr1 |
nastynas177 |
|
nastynas177 |
|
b2g Seigneur iconique | C'est un handicapé mental de toutes façons, jlai déjà dit --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Shetan- |
Sérieux c'est quoi ce délire avec booba, c'est franchement de la merde en barre quoi...Dans le doute, je suis allé jeter une oreille à Double Poney, bah je vois pas ce qu'il y a d'extra dans son flow, ses textes (ouai, la chatte à mon père, toussa) etc...le seul truc acceptable à la limite, c'est le son de l'instru. Message cité 5 fois Message édité par Shetan- le 15-04-2011 à 22:28:29 |
tsr1 |
|
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 15-04-2011 à 22:28:22 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Shetan- | Mais très franchement, je comprends pas l’engouement pour B2O alors si quelqu'un a un bon titre de lui a me faire écouter, pourquoi pas |
tsr1 | Mauvais oeil, Temps mort, pour commencer
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 15-04-2011 à 22:44:14 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 22:37:49 ![]() ![]() |
Shetan- |
Message édité par Shetan- le 15-04-2011 à 22:48:59 |
nastynas177 |
Message cité 1 fois Message édité par nastynas177 le 15-04-2011 à 22:55:47 |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 15-04-2011 à 22:54:50 |
nastynas177 | Je hais TTC , la Caution et les autres trucs de ce genre. |
nastynas177 | Passe moi une tondeuse que je rase les sourcils à Domenech |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
le capuccino avec un p oui |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 16-04-2011 à 00:12:21 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Nekfeu la lourdeur
Message cité 3 fois Message édité par b2g le 16-04-2011 à 00:28:34 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tsr1 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan | C'est du lourd comme Bernard Henri-L'heavy --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
djlemon @LemonMBA |
Tain ce flow. Dommage qu'il ait aucun swag. Ahah mais "faudrait qu'jte casse un bras pour qu'tu fasses une radio" Il a quel âge d'ailleur ce pti blanc? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 16-04-2011 à 09:13:40 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=Q5SjxZMvcIY
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Konstantine la vieille merde Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 16-04-2011 à 10:15:28 --------------- 2 + 2 = 5 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 11:05:07 ![]() |
Skylwaker |
Message cité 1 fois Message édité par Skylwaker le 16-04-2011 à 11:27:58 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 16-04-2011 à 14:13:00 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Pharell - When skateboard came
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Skylwaker |
Skylwaker | J'crois que l'on a réellement touché le fond dans le rap Français .. Même si ça fait mal , regarder jusqu'à la fin . Marre de ces mongols dans le rap Fr ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=xLB3WEpkUVA
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 16:22:23 ![]() la seule chose que t'aimes chez booba c'est son corps
|
Lugz • | Mister You a fait une version d'un de ses titres pour soutenir skyrock, il n'est pas en taule lui ? |
tsr1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |