| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Sprite Press Start | Reprise du message précédent :
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:42:15 ![]() ![]() |
slim-shady68 |
|
keneto | Je l ai pas vu ce film... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
WestCoast85 |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Nan. C'est bien une caméra montée sur un hélico télécommandé, genre la Birdy Fly de Jacquemin.
Message édité par L'Autiste le 01-05-2004 à 15:24:00 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et la coupe a saïd qu'était a la mode au states |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
ozon94 Oz' | Retour en arrière, j'suis en train d'écouter le live 98 de NTM....keske c'était bon bordel !!! --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Hahaha ! Bien joué Dawg. Profiter du JoceBug d'hier soir pour devancer ma future réponse (qui a disparu) et me tendre la perche, c'est grand.
Message édité par L'Autiste le 03-05-2004 à 20:55:07 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:54:35 ![]() ![]() |
Nan, je disais pas ça dans ce sens-là. Je disais juste que ce message posté aujourd'hui reprenait ce que tu avais affirmé hier, mais qui a été effacé à cause de ce bug de merde. Et donc, il m'évitait d'avoir à reposter le mien (celui d'hier) et me tendais la perche pour en poster un nouveau (celui d'aujourd'hui). Compris ?
Message édité par L'Autiste le 03-05-2004 à 21:50:45 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Nan mais faut pas voir dans le fait qu'il ait choisi une vache plutôt qu'un chameau quelque chose de particulier. Il a choisi un vache, point.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
massamu | Un post a moi a été éffacé ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Sprite Press Start |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
mogg |
|
mogg |
mogg |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Y'en a qui ont chopé le dernier album solo de Kool Shen?
|
HAHAHA !
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Oula, c'est super délicat le symbolisme religieux.
Message édité par L'Autiste le 04-05-2004 à 15:15:22 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
orenb | L'album de booba, kk1 a écouté ? |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | orenb :l'est pas encore sorti il me semble |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA | instru qui défonce :
|
Yems93 Abordable comme un 100g | le dernier son de booba PUE LA MERDE --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
RN113 | 11 mai pour BOOBA "pantheon".
|
cheb Valeur Ajoutée | --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
thadawg Putting knowledge into heads | RN est tres poli, il vouvoie tous ses interlocuteurs. J'avoue qu'il est un peu cru aussi. --------------- Wigga with Attitude. |
keneto | Sa me fait penser vous connaissez le groupe le Panthéon , vous aimez? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Aller les amis! j'en refait appel a votre savoir musical pour me trouver le titre de cette chanson présente sur une Tape de DJ Maze.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | bah alors ? personne n'a écouté ? meme pour donner un avis ? |
mogg | son du jour : |
Sprite Press Start |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |