| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:38:22 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | Merde, c'est déjà complet? --------------- Wigga with Attitude. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | y parait que redman viendrait faire un tour sur une scène de paris? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
thadawg Putting knowledge into heads | T'as qu'à venir à Londres. --------------- Wigga with Attitude. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Hahahaha !
Message édité par L'Autiste le 28-04-2004 à 23:12:03 |
WestCoast85 |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Moi j'ai ma place pour wu tang |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
RN113 | il reste des places pour le wu a priori (on peut encore commander sur fnac.com).
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:25:28 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
comme sur mon avatar
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | Il a l'air pas mal le nouveau beastie boys (plus old-school), vivement sa sortie. (putain 6 ans d'attente)
|
RN113 | et radioinactive... |
shellai-93 Forza Juve ! | y'en à qui vont à Nas ici ? |
thadawg Putting knowledge into heads | Nan j'vais voir Mike Skinner. --------------- Wigga with Attitude. |
Et y'a écrit quoi derrière ? "You think it's a game ?! You think it's a fuckin' game ?!!" ? |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | surtout la dernière "Raging Bull" avec la mafia KinKin |
Putain, t'es notorious. |
kiru@ Aucune citation | yeahh notorious !! |
keneto | Vous avez pas des titres de rap us un peu style lover ?
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je sais pas si on peu classer ca dans le rap mais j'ai un truc qui te plairait bien keneto: |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | d'ailleur meme les autre dites moi votre avis sur ca |
keneto | ouais comment dire, j en est écouté un extrait est c'est trop Soul RNB pour moi. C'est pas trop ce que je cherchais . j aime pas trop le RNB. Message édité par keneto le 01-05-2004 à 12:02:59 |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keneto | ex: One Call Away - Chingy ----> Allez j accepte le refrain RNB mais le reste Rap . Je sais si tu vois ce que je veux dire |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
-SaM- sc0user |
Cut Killer - Nique la Police |
Sprite Press Start | Flip Flip Flip Flip Flip Flip Game ovah --------------- I'm rick james, bitch. |
keneto |
|
WestCoast85 |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |