| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:45:27 ![]() ![]() |
MattStone | http://soundcloud.com/frencizzle/jlb-pzk-fais-moi-rire
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | LES POSTS QUI VONT SUIVRE SONT POUR TOUS CEUX QUI SONT ENFERMES, SALUTATIONS A MATHEANSWER, BOOL_DE_GOM et GOTHAUR, LIBEREZ-LES !!! C'est pour Math http://www.youtube.com/watch?v=IRB [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=QGz [...] re=channel
lalalala hey hey goodbye... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 09-01-2011 à 01:06:10 |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team |
--------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Quel argument béton --------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Ah c'est vrai j'oubliais tu fais partie intégrante de ceux qui ne jure que par le fameux "c'était mieux avant" --------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
cyd125 Teflon Don | T'es sur le topic R.A.P, des mecs qu'en on rien à péter --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:49:43 ![]() ![]() |
|
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Si tu juges uniquement comme ça, MZA a aussi eu sa période où il faisait beaucoup de featurings pour qu'on l'écoute.
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Tu débarques et déjà tu veux qu'on te prenne au sérieux avec ton avatar Wu tang
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 09-01-2011 à 03:17:25 |
massa974 | ça fait longtemps j'ai pas vu des embrouilles à deux balles ici, ça fait plaisir
Message édité par massa974 le 09-01-2011 à 09:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 10:04:50 ![]() 1er rang ! |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | J'ai passé l'âge de débattre avec un ex bad boy de Caramail reconverti en geek de haut vol qui n'a comme autre argument que le "c'était mieux avant"... --------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 09-01-2011 à 13:03:14 |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Heureusement pour nous, c'est un peu plus compliqué que ça...
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
veganxreich | Sinon, toujours personne qui saurait où trouver l'album d'eshy?
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
swoosh2002 | Le rap était bon avant, il a juste évolué. Mais si vous vous basez sur ce qui passe à la radio et à la TV pour comparer l'avant et l'après alors c'est certains qu'il y a 10 ans c'était bien mieux. Lil Wayne a par exemple fait du très bon sur The Carter II, T.I. pareil avec King. Seulement y'a eu une populisation du rap bas de gamme sur les ondes récemment qui est à gerber, entre tous les rappeurs qui feat avec Rihanna et les autres qui mettent Akon sur leur refrain c'est bon on a capté. Mais bon ça fait vendre chez les jeunes alors... Mais 'ptin avec internet et la facilité des moyens à produire de la zik aujourd'hui on a une foule de jeunes rappeurs prometteurs qui sortent des mixtapes gratuites d'un niveau bien supérieur à une bonne partie des albums commerciaux (sans compter tous les autres qu'on ne trouve pas ou seulement en import). Arrêtez de pleurer, y'a même plus à creuser les bacs, quelques clics et ya moyen de trouver ce que vous cherchez. http://www.youtube.com/watch?v=D857cJ37zbc HipHop is not dead yet... quoique en France il est tombé dans le coma depuis un bon moment déjà.... Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 09-01-2011 à 16:56:58 |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | http://www.youtube.com/watch?v=cLq7TJ7BnlE --------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
|
swoosh2002 |
swoosh2002 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bon j'arrête... |
|
testostezor 金牛座 |
|
swoosh2002 |
Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 09-01-2011 à 22:28:07 |
testostezor 金牛座 |
|
swoosh2002 |
|
Je suis d'accord pour dire que le RAP à évolué mais dans un mauvais sens... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 10-01-2011 à 00:38:53 |
swoosh2002 |
1) Déjà t'es complètement dans le préjugé et à côté de la plaque puisque je suis également un grand fan de K. West et bien avant sa médiatisation. J'écoutai aussi Through the wire en boucle et College Dropout (que j'ai d'ailleurs réécouté aujourd'hui tiens) quand mes potes se demandait encore qui c'était.
Jay-Z à une discographie et un parcours quand même loin et incomparable à celui de Drake, tu peux pas comparer les deux. Réécoute BP1 et 2, ca n'a rien à voir. Pour BP3, je t'avoue que j'en suis pas fan, c'est devenu beaucoup trop mainstream mais je pense que c'était voulu (commercialement parlant). Ecoute American Gangster qui est sorti quelques mois auparavant, ça n'a rien à voir... De quoi tu parles quand tu dis "se comporte comme Lady gaga" ? Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 10-01-2011 à 01:14:11 |
cyd125 Teflon Don | http://www.youtube.com/watch?v=sB5ttp1qcYo
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
nastynas177 | Perso, je suis loin d'être un intégriste du rap, mais je trouve que l'album de Kanye West est d'une longueur... Les pistes durent trop longtemps et gavent à force comme Dark Fantasy avec le chanteuse que je trouve insupportable nous spammer à coup de "can' we get much higher oh oh oh" qui est un peu le symbole de cet album: il en fait beaucoup trop. (il aurait aussi pu éviter d'inviter tout le showbizz sur son CD).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |