| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 23:37:34 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.youtube.com/watch?v=eh8 [...] re=channel
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
el nino71 |
|
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team |
--------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
testostezor 金牛座 |
khariboo |
testostezor 金牛座 |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 21:57:33 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | C'est pour tous mes mauvais garçons --------------- Noir et professionnel |
el nino71 |
|
testostezor 金牛座 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
simouu equipe serpentard | On dérespecte pas l'auteur de "Paradisiaque" --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:50:32 ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Etre dépendant financièrement de sa biatch, on ne peut pas faire plus fruité --------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:12:33 ![]() c'est juste ajouter quelques zeros |
Pat4tor |
djlemon @LemonMBA | J'avais pas fait gaffe que Lil Jon avait sorti un truc y'a quelques mois..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | y'a qui d'ailleurs comme autres producteurs (+ noms de morceaux) du genre de Lil Jon, Lex Lugger, Drumma Boy, Nitti,... ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lesinternets | canardo |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Pour tous les amateurs de comics :
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 12:37:02 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Arrêtez de faire semblant d'écouter du Rap... Je m'en tape des morceaux efféminés que vous avez posté, courrez consommer cette dose... Cold Crush Brother: http://www.youtube.com/watch?v=GCa [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=WiWTj0sgE2s Ces mecs faisaient les vrais choses et vous le savez... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 08-01-2011 à 10:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 10:37:08 ![]() |
djlemon @LemonMBA |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:20:02 ![]()
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 11:55:06 ![]() Vous etes pas prets pour cette concentration en fruits
|
Pat4tor | Marco Polo & Ruste Juxx / Featuring Black Moon / Lets Take a Sec
|
Pat4tor | Vivement la sortie de la track de Yelawolf & Tech Nine... |
massa974 |
|
|
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Si tu parles d'un Flo Rida oui, mais si tu parles d'un Saigon non.
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je parle de petit wayne, Drake, Gay-z, Kanye West (aujourd'hui), Nicki Minaj...
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |