| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:29:40 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 21:33:38 ![]() Ça fait deux heures que j'écoute des prods de Jazze Pha, c'est du bon sud comme on l'aime |
Lugz • |
Le General | Haters gonna hate --------------- Zbeub zbeub. |
lesinternets |
Message édité par lesinternets le 20-12-2010 à 23:43:42 |
King22 | Agréablement surpris par l'album de Ol Kainry Iron Mic 2.0.
|
massa974 | 5 footaz : |
massa974 | et puis mêmes 2 autres tiens : |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 09:30:58 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Vu sur l'ABCDR : le Facebook officiel de Rohff. Certains ont vraiment honte de rien.
Message cité 3 fois Message édité par El Silencio le 22-12-2010 à 13:43:47 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
b2g That Would Be Great | 27500, c'est énorme pour cette daube Message édité par b2g le 22-12-2010 à 15:52:23 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
simouu equipe serpentard | DOU-DOU-DOU-DOU-DOU-DOU§§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 22-12-2010 à 18:48:01 --------------- Noir et professionnel |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Et sans feat avec Jena Lee.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kriloner cold-hearted bastard | bah tfacon booba controle le rap francais, donc jvois pas comment il pouvait echouer --------------- antithéiste |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 24-12-2010 à 16:11:57 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il est directeur financier chez Ünkut. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
b2g That Would Be Great | C'est ptet juste un gros ceur-su
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-12-2010 à 19:31:21 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 01:15:44 ![]() kriloner c'est surtout un gros troll ambulant |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je sais pas pourquoi mais dès que des musclés postent ailleurs que dans le topic muscu c'est forcément pour troller... |
polista |
--------------- Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont vu le doc "Beat makerz" c'est qui le black au début qui montre comment il fait son instru ? EDIT: je peux retrouver le lien en mp pour ceux qui sont intéressés Message édité par Olivie le 25-12-2010 à 14:13:31 --------------- |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Deja en 96, l'homme de fer et le Chef étaient en avance sur le hip hop.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great | Method Man's verse Message édité par b2g le 26-12-2010 à 12:53:20 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | GZA - Liquid swords
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 26-12-2010 à 13:08:43 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
khariboo | Petite perle ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:41:34 ![]() Petite liste non exhaustive des gros hits US 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=SxhI1-63QNE Je vous laisse le soin de compléter... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 22:47:33 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 26-12-2010 à 22:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 22:52:48 ![]() Balise fail Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 22:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |