| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
Le jour où Morsay s'achètera un flow ca sera a peu près du même niveau. Message édité par swoosh2002 le 21-11-2010 à 19:56:27 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 19:51:44 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 21-11-2010 à 19:53:16 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
swoosh2002 |
Chui pas au taqué sur la merde, pardonne mon retard
HDG ces paroles, Morsay doit être vénère là, il prépare un feat Message édité par swoosh2002 le 21-11-2010 à 19:58:00 |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
swoosh2002 |
|
dj pone | des gros caisses en location et des cailleras dans un clip, ils font dans l'originalité
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 21-11-2010 à 20:16:17 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:08:48 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=-Se_AD4B9DE
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:10:02 ![]() J'avais jamais vu que booba était samplé dans http://www.youtube.com/watch?v=Qk0 [...] re=related |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:28:40 ![]() ![]() |
Ce beat http://youtubemyway.com/download.php?vq=vXXdbJwfML8 Message cité 1 fois Message édité par b2g le 21-11-2010 à 20:30:43 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
tiboc59 | ouahhhh le feat avec Akon, est mortel !!!! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gorthaur bateman Esprit de Feu | L'album est lourd. La fin un peu moyenne mais c'est du lourd.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 21:19:01 ![]() |
balou182 |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lesinternets |
sasuke87 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kriloner cold-hearted bastard | putain feat avec jena lee comment est-ce possible? et comment peut on encore croire qu'il joue dans la meme cour que booba... (dont les feat sont entre autre T pain, Akon, Ryan Leslie, Puff...) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 22-11-2010 à 10:02:07 --------------- antithéiste |
Bof, si Rohff ne vise que les ventes, ça peut peut-être marcher et il pourrait dépasser Booba en terme de chiffres. Il sera ridicule mais il aura vendu beaucoup. Il a même poussé le vice jusqu'à enregistrer son disque à Miami. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
kriloner cold-hearted bastard |
...
Message édité par kriloner le 22-11-2010 à 12:07:10 --------------- antithéiste |
Pat4tor | Bon à part le feat avec Akon, j'aime pas. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
threesixmafia psn id: gengis | en résumé le dernier Booba vaut quoi? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | de la daube --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message édité par b2g le 22-11-2010 à 16:20:47 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Demain ça va péter dans la gova --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 22-11-2010 à 16:27:33 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
polista |
--------------- Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Pokora n'a pas obtenu une prod' avec Timbaland, c'est sa nouvelle maison de disques qui lui a payé c'est très différent. Par contre, là où je te rejoins c'est sur P. Didy. Ce qu'il a fait avec Booba n'est pas un feat, il a simplement fait l'intro. Je trouve abusif d'avoir crédité son intervention comme un feat.
Je pense que ça fait vendre oui. Déjà, s'il sort le duo en question il s'assure une diffusion sur les radios généralistes style Fun Radio/NRJ/Le Mouv'. Là où Booba n'est pas diffusé. De même pour les chaînes de télé qui seront moins frileuses pour diffuser une clip Rohff/Jena Lee qu'un clip de Booba. Surtout que son album sera dans le style electro-pop que l'on entend partout aujourd'hui. Il va passer pour une bastringue, mais ça peut faire une différence en terme de ventes. Message édité par El Silencio le 22-11-2010 à 18:35:25 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bon, sinon, la piste restée inédite. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |