|
Auteur | Sujet : Le nouvel album de placebo... |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 19:27:23 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
orbitalcoil | tiens je vais changer ma signature, je pense que c'est de circonstance
orbitalcoil | ouais la version anglais n'est pas corrompue mais comment on commande un cd anglais ? amazon.fr vend des cd anglais aussi (import = anglais ou americain ?) --------------- A vendre |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parce que les Manic Street Preachers, c'est pas bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oausi c'est vraiment abusé ces histories de copy controlled... j'ai acheté le CD de chet baker et la compil source label, les deux sont protégés, et aucun n'est lisible sur mon PC.. g pas de platine laser, j'utilise soit mon pc soitr un lecteur cd mp3 branché sur un ampli ... et les cds marchent pas sur mon lecteur cd MP3 Message édité par C@ssius le 28-03-2003 à 14:48:54 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben a la fnac strasbourg, y me l'ont repris sans rechigner!
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Va, je ne te hais point."
Message édité par Gordon Shumway le 28-03-2003 à 20:31:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:30:53 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
badseed |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je savait pas que la fnac reprenait les cd protected --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 29-03-2003 à 18:33:26 --------------- A vendre |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
orbitalcoil |
muse A kiss that can't renew |
panzemeyer The torture never stops |
il a pas répondu à ta lettre ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tu parles des gens qui utilisent leurs pc pour ecouter de la musique, et qui sont tous des mechants pirates qui telechargent des mp3 sur internet?
|
phenos Parti un jour... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ou ils font comme moi, ils se bouffent les *ouilles parce quils on acheté un cd protégé qu'ils ne peuvent pas lire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
EZM Lurk, calme et volupté | ouf je viens de recevoir le cd anglais et je confirme, y a pas de protection dessus
|
orbitalcoil |
the real moins moins | ... par rapport à ta signature, lis ceci:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Andromaque | Les places pour le concert du 18/10 sont en vente
|
muse A kiss that can't renew | Brian Molko sur FR2, il parle francais |
godbout Génial. | Tu savais pas ? --------------- Super. |
muse A kiss that can't renew | non |
godbout Génial. | Luxembourg --------------- Super. |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Quelqu'un aurait la set list du concert de placebo hier soir a Bordeaux ? --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
phenos Parti un jour... | ce serait vraiment cool un ptit album en francais --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ludo2604 kitsch' me if u can | ma préférée de Sleeping whith Ghosts :
|
emer | le les ai vu lundi dernier au Havre...g passé un pur moment
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | placebo va adapter une chanson en francais, je crois que ce sera Protect Me From What I Want --------------- A vendre |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? | Aaliyah - I care for U (album "best of") + DVD vos avis svp! =) |
LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! | Je rêve ou il y a Brigitte fontaine dans le dernier album de Noir Dés? |
L'album de carla bruni | Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-) |
NoFx nouvel album | Placebo, nouvel album, tournée et tendances |
Plus de sujets relatifs à : Le nouvel album de placebo... |