| |||||
| Auteur | Sujet : Le nouvel album de placebo... |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 23:04:15 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas dispo a la fnac; pas dispo chez amazon |
format_c Plouf plouf ... |
|
|
avec bitter end |
muse A kiss that can't renew | c ki sur la pochette de l'album ? |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:05:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | a quand un groupe comme nada surf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Magicpanda Pushing the envelope | placebo est assez propre et appliqué dans cette album , je le trouve dans la ligne des precedent
Message édité par Magicpanda le 26-03-2003 à 11:21:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c protege par cactus data shield
Message édité par bricolo le 26-03-2003 à 11:22:53 |
Magicpanda Pushing the envelope | trouved en mieux que 64 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | surtout que , sans pour autant relancer le debat , ya des albums que j'ai acheter apres avoir decouvert l'artiste par le web ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour... | oui, ne relancons pas le debat. Mais je suis décu, j'avais vraiment envie de l'acheter --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Magicpanda Pushing the envelope | doit bien yavoir moyen de le passer sur un pc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | en reecoutant Every you , Every me , on se rend bien compte que sleeping with ghost peche un peu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
putain mais quelle bande de gros noeuds |
format_c Plouf plouf ... | Remonte petit Tomik |
phenos Parti un jour... | je suis pas objectif, j'aime trop placebo pour dire du mal de ce qu'ils font --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ben si j'avais a faire decouvrir placebo a qqn c'est surement celle la que je lui ferai ecouter
|
gouleyance l'école de la vit |
muse A kiss that can't renew |
orbitalcoil | Moi c'est clair que tous les albums qui sont protégés je les boycotte : massive attack, asian dub foundation, placebo, ils font chier enfin maintenant ils préviennent pour les albums protégés c'est déjà mieux qu'avant --------------- A vendre |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le truc c que meme mon autoradio les aime pas |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Chuis "encore" en train de l'écouter. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
surtout que mon balladeur mp3 y va finir a la poubelle si ca continue comme ca |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le mien a pas un pet mais l'autoradio l'aime quand meme pas
|
orbitalcoil | En fait on est condamné a acheter le cd pour le lire sur une chaine qui lit tout et télécharger l'album en mp3 bonne qualité (mp3 vbr) et le graver pour avoir une copie, du coup normalement on ne tombe pas dans l'illégalité mais on a l'air d'un idiot en ayant l'album original et les mp3 piratés --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |