| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 23:53:59 ![]() ![]() |
Scrypt | si ça se trouve c'est moi qui suis dalto |
gzii court-circuit |
Scrypt |
|
jean paul gothique JPG | Hello, Quelqu'un a déjà commandé sur le site www.musicetsons.com/fr/ ? Apparemment, ils ont un magasin à Juvisy Je cherche une basse squier Jaguar Bass "metallic orange", et n'est dispo que sur ce site https://www.musicetsons.com/fr/bass [...] 02666.html |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello , je reviens vers vous pour mon problème de pile ! Ils m’ont changé la prise jack de ce qu’ils m’ont dit , j aurais cru à un autre soucis mais bon tant mieux au moins c’est rapide --------------- FeedBack |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Ah, je viens de GASer pour une Fender ST54-95LS --------------- graaah ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 02-09-2024 à 19:18:58 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 19:24:32 ![]() ![]() |
jean paul gothique JPG |
|
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
nasdak |
|
nasdak |
|
bomberm4n grumpf ? | Black of course --------------- graaah ! |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 03-09-2024 à 00:41:18 |
Scrypt |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
|
nasdak | A quand une signature negrabouchebite Message édité par nasdak le 04-09-2024 à 08:40:59 |
Scrypt | c'est vraiment la mode des offsets à tendance metal
|
bomberm4n grumpf ? | La Clapton MIJ doit déjà arriver aujourd'hui --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 05-09-2024 à 12:06:00 |
nasdak |
|
bomberm4n grumpf ? |
Message cité 2 fois Message édité par bomberm4n le 05-09-2024 à 13:37:11 --------------- graaah ! |
nasdak |
Message édité par nasdak le 05-09-2024 à 14:00:13 |
bomberm4n grumpf ? | ~1000 boules dont 300 de fdp/taxes --------------- graaah ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens, j'ai testé le jeu de corde fender hendrix sur la strat et j'ai enfin compris son intérêt
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-09-2024 à 14:49:59 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-09-2024 à 14:58:34 --------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 05-09-2024 à 15:04:21 --------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
yacelulo Wish you were here | Dans le genre jeu fin, BN a une Billy bo montée avec le jeu de Gibbons, en 7/38 ... c'est injouable --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Scrypt | 9-46 spa mal aussi, un entre deux, un en même temps, les cordes de la macronie |
pilou92 | Nan. Les cordes de la macronie c'est les jeux en 3-49. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spellcaster |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |