| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:03:19 ![]() ![]() |
fred_div91 | Une Fender fan de Gibson |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
bn_a_lunettes |
nasdak | Un jour on fera une kigratte lyonnaise et la vérité t'apparaitra Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 20-08-2024 à 14:18:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:18:55 ![]() ![]() |
Scrypt | d'ailleurs il parait que la nouvelle PRS SE qui est une déclinaison de strat défonce tout
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Qu'est ce qui t'intrigue? Le gold? Perso j'ai longtemps détesté mais je commence à apprécier --------------- FOOL |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pour le coup, Maybach, ça s'achète presque les yeux fermés, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
|
bn_a_lunettes |
FRACTAL | oui |
J'avoue que le support des pontets pas alignés ça me perturbe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred_div91 |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-08-2024 à 19:36:57 |
Scrypt |
Hoiniel |
|
fred_div91 |
Scrypt |
|
bn_a_lunettes |
nasdak |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Oh là là, si j'avais un atelier je crois que j'aurais trouvé ma vocation: fabricant de tremolo électromécaniques. https://www.youtube.com/watch?v=KPsRTScY4TI Le mec commence par désosser et réparer un DeArmond Tremolo Control (déjà ça c'est fascinant à regarder), photo en dessous - la vidéo fait presque 1h20, ça vaut le coup, c'est super relaxant à regarder/écouter. Exemples de sons à partir de 55'57", et ses créations à partir de 1h05'11". EDIT: une vidéo dédiée -> https://www.youtube.com/watch?v=lNJzm7dwf9w Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 21-08-2024 à 09:44:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
Je faisais des recherches sur le DeArmond, coïncidence. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
Message édité par nasdak le 21-08-2024 à 10:02:20 |
bzhyoyo |
|
nasdak | Bradley the guitologist est pas mal aussi (malgré le fait que ce soit un trumpien libertarien conspirationniste...) |
Leg9 Fire walk with me |
Rha... putain, lancée du taf, où je ne peux plus installer d'extensions.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak | Et après tu nous parle de copie / originale
Message édité par nasdak le 21-08-2024 à 15:52:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | apparemment la réplique sous licence t-rex/binson est un peu loupée niveau fiabilité/qulité de fab --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |