| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 17:37:38 ![]() ![]() |
fred_div91 | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça commence à s'affiner.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 31-05-2020 à 18:42:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bixibu Ca ... c'est fait! |
adslalex | Une sandblasted couleur sang coagulé façon signature jim root stp --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Tomswweks In doubt, flat out! | Ton bouton de volume risque pas d'être gêné par la tige de vibrato ? Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 31-05-2020 à 20:39:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 31-05-2020 à 20:52:58 |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 20:54:41 ![]() ![]() |
hum 3mm d'épaisseur de mdf, ca va être un poil fin pour le roulement de la fraise à copier Message édité par san marco le 31-05-2020 à 20:56:58 |
adslalex | Fais moi ça donc Message édité par adslalex le 31-05-2020 à 21:01:41 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
gzii court-circuit |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bien que connaissant cette technique du claquage des cordes, https://www.youtube.com/watch?v=s8OYeN9mAL4 j'étais à deux doigts de bouillir les cordes, mais finalement, trop la flemme d'enlever les cordes, alors j'ai claqué les cordes, et il y a pas à chier, même sur des cordes vieilles de 2 ans ça marche toujours aussi bien En fait c'est même pas sur que le bouillissage soit plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-06-2020 à 01:14:01 |
gzii court-circuit | Oui c'est dommage que ça ne fonctionne pas pour la guitare. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça doit fonctionner sur les 3 filées non ? --------------- we are the dollars and cents |
san marco tune up - turn loud | c'est marrant je pratiquais déjà mais ne savais pas que c'était une technique.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça marche, mais ça dure combien de temps après ? --------------- we are the dollars and cents |
bzhyoyo | Putain, le DSM humbolt simplifier, c'est à deux doigts de me faire gaser pour une basse. Je ne vous remercie pas messieurs, ce topic pousse au crime. |
hein_pipo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gus84 Old school gamer | J'ai trouvé ce site pour changer les potentiometres de mon Fender:
--------------- Gus |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je trouve que ça dure aussi longtemps que les cordes neuves. Sur les cordes filé rond je ressens jamais le besoin de changer les cordes, et j'aime pas trop le son des cordes neuves, donc ça m'est arrivé de faire le claquage histoire de. Sur ma PB j'ai mis des filé plat Steve Harris 50 75 95 115 sur ma P-Bass, et ils sonnent morts assez vite par rapport à des ronds. Le claquage sauve la vie, vue que le jeu coute 50€ et ça leur redonne vraiment une vraie vie à chaque fois quand je trouve que ça sonne plus, je le fais depuis 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-06-2020 à 18:02:40 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-06-2020 à 19:02:10 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fred_div91 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bzhyoyo | gnééé, c'est pas un jugement esthétique ?!
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 5 fois Message édité par Biloute le 01-06-2020 à 19:41:21 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |