| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 10:58:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et le Orange AD30HTC à 500€, bordel de merde... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | On va pas se mentir, quand c'est trop beau pour être vrai, ça ne sent pas très bon. N'empêche elle est belle celle que j'ai commandée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | La FGN : https://www.amazon.fr/FUJIGEN-fujig [...] 4&sr=1-510
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-03-2018 à 11:27:00 |
Grumms Aimé de tous |
sodiumna+ | Si ça intéresse j'ai une Soul Food EHX absolument neuve avec boîte, alim toussa toussa pour 60 €
Message cité 2 fois Message édité par sodiumna+ le 05-03-2018 à 11:26:39 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:24:52 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
deg-tcd L'amer de sable | Mouais, rappellez moi quand ils solderont les pédales EHX... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Biloute HFR since 1998 |
Ahhh Au fait... c'est déjà arrivé y a 4 ou 5 ans (faut que je retrouve le post) qu'un vendeur Amazon tente le refourgage de pelles Aliexpress.. c'etait les photos des grattes d'origine bien sûr Message cité 3 fois Message édité par Biloute le 05-03-2018 à 11:35:37 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo Kirkenstock | putin j'ai cliqué, je vous déteste https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FDBIM5EYAN Message édité par klemo le 05-03-2018 à 11:33:30 --------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
|
Bitman STAY APART |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si ce soir aucun d'entre vous n'a reçu de notif d'expé, c'est quand même la fin du rêve, les gars Message cité 3 fois Message édité par Fender le 05-03-2018 à 11:47:36 --------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
Bitman STAY APART |
|
Grumms Aimé de tous |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
fred_div91 | Faut pas montrer "pâte blanche" pour être vendeur sur la plateforme Amazon, y a pas un minimum de contrôles |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
adslalex | Y'a une nouvelle boutique dans ma ville de gitares collector !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Bitman STAY APART | je rechatte avec aicha cette fois |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, avec tout ça, je vais être obligé de m'acheter une nouvelle gratte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
Bitman STAY APART | aicha pense elle aussi que tout va bieng |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |