Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°1436134
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-11-2003 à 17:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolpix5000 a écrit :

allez les mecs dites un peu ske vous jouer en ce moment !!!!
ca fait 5 ans que g plus joue et je my remet depuis 10 jours , c koi les ziks qu'on joue now ??? :D  
tiens au fait ca existe tjours guitar part/collectors ?  

Je me suis mis à Call of Kthulu de Metallica, je rêvais de m'y mettre avant mais bon..[:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 17:59:56  profilanswer

n°1436167
iskandar
Jables
Posté le 03-11-2003 à 18:04:27  profilanswer

spa dur ça, call of kthulu......
c un des premiers trucs que j'ai appris....

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1436200
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 18:09:37  profilanswer

Iskandar a écrit :

spa dur ça, call of kthulu......
c un des premiers trucs que j'ai appris....

Bah oui mais :

1/ Je l'ai découvert assez tard finalement
2/ J'ai jamais eu le temps.
3/ Pour le faire sonner comme Kirk Hammet et James Hetfield, si c'est dur :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1436235
iskandar
Jables
Posté le 03-11-2003 à 18:15:32  profilanswer

ah ben voui, c'est sûr que vu comme ça...

ah oui, au fait, je jouais ça avec mes doigts moi, pas au mediator....c'est sûr qu'au mediator, ça devient vite plus dur...

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1436246
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-11-2003 à 18:17:28  profilanswer

bon ben apparement chuis le seul bedouin sur HFR a acheter cette guitare moi  :D

n°1436256
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 18:19:27  profilanswer

Iskandar a écrit :

ah ben voui, c'est sûr que vu comme ça...

ah oui, au fait, je jouais ça avec mes doigts moi, pas au mediator....c'est sûr qu'au mediator, ça devient vite plus dur...

C'est différent on va dire.

J'ai même été jusqu'à aller chercher un concert de Metallica ([:jajax] en passant :D) pour voir comment ils le jouaient.

Et c'est là tout l'art de ces zigotos : faire sonner magikement qlq chose de simple, voir même de simplissime :D

---------------
n°1436258
iskandar
Jables
Posté le 03-11-2003 à 18:19:40  profilanswer

ben tu sais, comme on te l'a déjà dit, si elle te plait, c'est le principal...pour débuter, tu te ruine aps, et c'est déjà un bon point....si tu veux aller plus loin plus tard, tu changera et c tout...

---------------
n°1436265
iskandar
Jables
Posté le 03-11-2003 à 18:20:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est différent on va dire.

J'ai même été jusqu'à aller chercher un concert de Metallica ([:jajax] en passant :D) pour voir comment ils le jouaient.

Et c'est là tout l'art de ces zigotos : faire sonner magikement qlq chose de simple, voir même de simplissime :D

J'ai fait pareil avec Angus Young récemment....

mais bon, les guitar heros, c un peu un monde à part....

---------------
n°1436277
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 18:23:28  profilanswer

Iskandar a écrit :

J'ai fait pareil avec Angus Young récemment....

mais bon, les guitar heros, c un peu un monde à part....

Ah ben comme quoi, moi j'ai commencée par Angus "Dieu" Young :D

C'est un monde à part c'est vrai mais c'est un monde plein d'enseignements. Je veux dire qu'ils ont un tel feeling des choses que ça ne peut que t'apprendre et ce tout le temps, tout le temps, tout le temps.

Quand je me suis mis à Shine On You Crazy Diamond, j'ai vraiment progressé, non pas en vitesse ou toutes ces choses qui me paraissent vraiment accessoires, mais en "feeling", en "art".

J'aime ces enfoirés, vraiment :D

---------------
n°1436301
iskandar
Jables
Posté le 03-11-2003 à 18:27:26  profilanswer

oui, enfoiré est le mot. Jamais une fausse note. Ca m'énerve moi.
:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 18:27:26  profilanswer

n°1436304
morgoth1
Posté le 03-11-2003 à 18:28:16  profilanswer

Iskandar a écrit :

oui, enfoiré est le mot. Jamais une fausse note. Ca m'énerve moi.
:D

Ou alors un bend "parfait", tombe pile poil. :D

Et ce toucher, mes amis, CE TOUCHER !

M'enfin, j'en suis loin, c'est normal, je morfle, c'est normal, et j'adore ça, c'est normal :D

---------------
n°1436326
cronos
Posté le 03-11-2003 à 18:33:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ou alors un bend "parfait", tombe pile poil. :D

Et ce toucher, mes amis, CE TOUCHER !

M'enfin, j'en suis loin, c'est normal, je morfle, c'est normal, et j'adore ça, c'est normal :D

La video qui m'a foutu sur le cul c'est le live Clapton&friends: Sur "Layla" c'est incroyable le toucher de Clapton : jamais vu qqun jouer aussi proprement  :sweat:  :love:

n°1436343
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 18:35:34  answer

Cronos a écrit :

La video qui m'a foutu sur le cul c'est le live Clapton&friends: Sur "Layla" c'est incroyable le toucher de Clapton : jamais vu qqun jouer aussi proprement  :sweat:  :love:  

+1

n°1436362
cronos
Posté le 03-11-2003 à 18:39:57  profilanswer

et ce solo rahhhh  :fou:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:

n°1436365
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 18:40:25  profilanswer

mouais, faut voir ce qu'il y a derriere le mot "propre", prends un solo comme celui de "always on the run", c'est incroyablement crade, le dernier pla est rtes dur a transcrire tellement c'est bordelique, et pourtant......pareil pour angus young.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1436375
ezzz
23
Posté le 03-11-2003 à 18:43:33  profilanswer

Vyse a écrit :

bon ben apparement chuis le seul bedouin sur HFR a acheter cette guitare moi  :D  

ouais je connaiss pas [:spamafote] ( Je connais pas grand aussi faut dire :/ )

Y a pas des épiphones ou des trucs un poil plus connus ? :d

n°1436378
milk_
Posté le 03-11-2003 à 18:43:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1436386
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 18:44:52  profilanswer

MilK_ a écrit :

niveau bend parfait, angus young et kirk hammett c'est ptetre pas du tout les exemples a suivre  :D  

on peut meme dire qu'au niveau musical kirk hammett est pas vraiment un exemple a suivre....

---------------
n°1436388
cronos
Posté le 03-11-2003 à 18:45:29  profilanswer

iolsi a écrit :

mouais, faut voir ce qu'il y a derriere le mot "propre", prends un solo comme celui de "always on the run", c'est incroyablement crade, le dernier pla est rtes dur a transcrire tellement c'est bordelique, et pourtant......pareil pour angus young.

Ah j'ai pas dit que le son "crade" c'est pas bien attention  :o  
Mais en fait Clapton sur ce morceau c'est un touché magique  :o (faut écouter pour vois ce que je veut dire)

n°1436390
cronos
Posté le 03-11-2003 à 18:45:55  profilanswer

iolsi a écrit :

on peut meme dire qu'au niveau musical kirk hammett est pas vraiment un exemple a suivre....

Heureusement quon a inventé la Wha sinon il serait mal sur scene :o

n°1436406
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 18:49:19  profilanswer

Cronos a écrit :

Ah j'ai pas dit que le son "crade" c'est pas bien attention  :o  
Mais en fait Clapton sur ce morceau c'est un touché magique  :o (faut écouter pour vois ce que je veut dire)

t'inquiete je connais, il est pas vraiment de lui d'ailleurs.

---------------
n°1436411
cronos
Posté le 03-11-2003 à 18:50:17  profilanswer

iolsi a écrit :

t'inquiete je connais, il est pas vraiment de lui d'ailleurs.

:??:

n°1436421
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 18:52:20  profilanswer

duane allman, de toute maniere clapton a assez peu composé de trucs bien je trouve (hors cream bien sur), il a beaucoup pompé et le travail de phil collins comme producteur a aussi fait beaucoup :lol:

---------------
n°1436440
cronos
Posté le 03-11-2003 à 18:55:21  profilanswer

iolsi a écrit :

duane allman, de toute maniere clapton a assez peu composé de trucs bien je trouve (hors cream bien sur), il a beaucoup pompé et le travail de phil collins comme producteur a aussi fait beaucoup :lol:

A oui ok c'est vrai. Et depuis un moment il fait pas grand chose de bien :/  
N'empeche savoir jouer comme lui ca me derangerait pas :o

Message édité par cronos le 03-11-2003 à 18:55:50
n°1436453
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 18:58:22  profilanswer

Cronos a écrit :

A oui ok c'est vrai. Et depuis un moment il fait pas grand chose de bien :/  
N'empeche savoir jouer comme lui ca me derangerait pas :o

il a un gros touché mais a part ca....
ca serait bien qu'il fasse comprendre qu'il a pas composé certains trucs: old love c'est de robert cray, cocaine c'est de jj cale par exemple, layla c'est duane allman....

---------------
n°1436491
cronos
Posté le 03-11-2003 à 19:06:02  profilanswer

iolsi a écrit :

il a un gros touché mais a part ca....
ca serait bien qu'il fasse comprendre qu'il a pas composé certains trucs: old love c'est de robert cray, cocaine c'est de jj cale par exemple, layla c'est duane allman....

Oui mais le probleme c'est que le grand public s'enfout pour eux Layla=Clapton  point barre :/

n°1436509
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 19:09:22  profilanswer

Cronos a écrit :

Oui mais le probleme c'est que le grand public s'enfout pour eux Layla=Clapton  point barre :/

bah il a vraiment aucune intégrité et pour quelqu'un qui a idolatré hendrix et admiré srv, c'est vraiment honteux.
quand srv a sorti son 1er album il avait fait des reprises de bluesmens qu'il écoutait a la radio, quand il s'est apercu qu'ils n'avaient pas été rétribués pour une affaire de copyright il a foutu 10.000 dollars dans 2 enveloppes et leur a envoyé par la poste.

---------------
n°1437245
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 03-11-2003 à 21:55:33  profilanswer

oula cool les gens !! j'interviens vite avant que vous disiez que clapton est un mauvais . clapton c'est surtout un tres bon interprete des standards qu'on connait . apres concernant son talent a composer qui peut etre discutable , clapton est et reste un tres bon guitariste , surtout par rapport a nous autres deriere notre ecran ;)

n°1437334
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-11-2003 à 22:14:31  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

oula cool les gens !! j'interviens vite avant que vous disiez que clapton est un mauvais . clapton c'est surtout un tres bon interprete des standards qu'on connait . apres concernant son talent a composer qui peut etre discutable , clapton est et reste un tres bon guitariste , surtout par rapport a nous autres deriere notre ecran ;)  

bah il a un super touché et cream a été qiuelques chose de tres intéressant mais le peu de respect qu'il montre envers jj cale qu'il a pillé, il faut le signaler [:spamafote]

---------------
n°1437573
Lomba
Posté le 03-11-2003 à 23:09:08  profilanswer

Vyse a écrit :

bon jme suis dit que peut être des gens cherchaient des sites pour apprendre la guitare (j'ai pas vu ca marqué sur la première page du tomic  :??: )
Bon ben c'est tout ce que j'ai pour le moment, chais pas s'ils ont deja été cités, chais pas si ca va servir a quelqu'un, chais pas si vous trouvez ca relou, que vous voulez plus de moi sur le topic, mais bon j'laurais mis quand même  :D

:love: :jap:
Merci merci merci !!! Trop d'infos utiles sur le premier !

--  
lomba

n°1438526
iskandar
Jables
Posté le 04-11-2003 à 11:00:53  profilanswer

pour kirk hammett, je suis d'accord. Il joue vite, est pas mauvais. Mais y'a bien mieux. il a peut-être été élève de Satriani, mais il est loin du niveau du maître.

---------------
n°1438910
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-11-2003 à 12:04:13  profilanswer

Lomba a écrit :

:love: :jap:
Merci merci merci !!! Trop d'infos utiles sur le premier !

--  
lomba

ure welcome.

Tiens jviens d'en découvrir un autre entre temps, très général en fait  

http://www.jouerdelaguitare.fr.fm/

Au fait, j'ai acheté ma guitare  :D  

j'ai passé un ou 2 accords, c'est la fêeeeeeteeeeuxxx  [:theblob]

edit: par contre j'ai oublié de demander au vendeur comment on met la sangle, vu que ya une seule attache au bout de la guitare, jfais comment moi? j'accroche l'autre bout de la sangle a quel endroit?

Message édité par vyse le 04-11-2003 à 12:05:25
n°1439050
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 04-11-2003 à 12:32:13  profilanswer

Vyse a écrit :

ure welcome.

Tiens jviens d'en découvrir un autre entre temps, très général en fait  

http://www.jouerdelaguitare.fr.fm/

Au fait, j'ai acheté ma guitare  :D  

j'ai passé un ou 2 accords, c'est la fêeeeeeteeeeuxxx  [:theblob]

edit: par contre j'ai oublié de demander au vendeur comment on met la sangle, vu que ya une seule attache au bout de la guitare, jfais comment moi? j'accroche l'autre bout de la sangle a quel endroit?  

avec une cordelette atatchée autour de la tête (sous les cordes) et passée dans le trou de la sangle

n°1439322
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-11-2003 à 13:35:28  profilanswer

Iskandar a écrit :

pour kirk hammett, je suis d'accord. Il joue vite, est pas mauvais. Mais y'a bien mieux. il a peut-être été élève de Satriani, mais il est loin du niveau du maître.

c'est pas qu'il ya mieux mais au niveau sens du rythme, mélodie ou oreille il est assez bizzare, il a des graves "lacunes", y'a quand meme des trucs qu'il a fait qui tuent, genre le solo de "the unforgiven" qui est tres bien ecrit ou son jeu sur les 1ers albums qui booste trop les morceaux, mais en live il est souvent a coté de la plaque par exemple.james est un 100x meilleur musiscien par exemple mais on le cite moins.
pour satriani chacun son opinion, mais franchement je dirai plutot "son ancien professeur" que "le maitre" :)

---------------
n°1439410
freaxinthe​night
Posté le 04-11-2003 à 13:56:23  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pas qu'il ya mieux mais au niveau sens du rythme, mélodie ou oreille il est assez bizzare, il a des graves "lacunes", y'a quand meme des trucs qu'il a fait qui tuent, genre le solo de "the unforgiven" qui est tres bien ecrit ou son jeu sur les 1ers albums qui booste trop les morceaux, mais en live il est souvent a coté de la plaque par exemple.james est un 100x meilleur musiscien par exemple mais on le cite moins.
pour satriani chacun son opinion, mais franchement je dirai plutot "son ancien professeur" que "le maitre" :)

pareil j'ai jamais compris l'engouement pour satriani... Mais bon ça participe d'une certaine logique "musicale", dans laquelle l'instrumentiste est plus important et surtout plus intéressant que la musique qu'il joue. Et c'est là où je ne suis plus d'accord.

n°1439425
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-11-2003 à 14:01:09  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

pareil j'ai jamais compris l'engouement pour satriani... Mais bon ça participe d'une certaine logique "musicale", dans laquelle l'instrumentiste est plus important et surtout plus intéressant que la musique qu'il joue. Et c'est là où je ne suis plus d'accord.

je pense que c'est surtout valable pour les guitaristes, meme si il existe "des albums de batteur" par exemple, je parle souvent de guitaro-centrisme.ils ont du mal a se nourrir d'autres instruments (saxophonistes pour le phrasé, batterie pour les pulsations par ex). c'est assez dommage quand la technique prime sur la musique, meme si satch a composé quelques trucs sympas y'a assez logtemps maintenant.
d'ailleurs comme tu es bassiste je te recommande un album qu'on m'a preté y'a pas longtemps, c'est l'avant dernier album de victor bailey, avec pas mal de gens sympas, je te conseille d'ecouter ca.

---------------
n°1439428
iskandar
Jables
Posté le 04-11-2003 à 14:01:47  profilanswer

ben pour moi, satriani est un excellent guitariste (supêr tehcnicien), mais aussi un excellent compositeur.  
Ecoutez des trucs style The forgotten part2, crushing day, summer song, the extremist....enfin, c'est une histoire de goût hein...

pour kirk hammet, j'adore ses solos dans enter sandman, fade to black, seek and destroy nottament.....Mais c'est vrai que j'ai une video de live :/ il joue pas du tout en rythme (sur fade to black justement), et c'est james qui est obligé de reprendre en un peu plus rapide.... A ce niveau, c'est dommage.

---------------
n°1441066
freaxinthe​night
Posté le 04-11-2003 à 18:48:51  profilanswer

iolsi a écrit :

je pense que c'est surtout valable pour les guitaristes, meme si il existe "des albums de batteur" par exemple, je parle souvent de guitaro-centrisme.ils ont du mal a se nourrir d'autres instruments (saxophonistes pour le phrasé, batterie pour les pulsations par ex). c'est assez dommage quand la technique prime sur la musique, meme si satch a composé quelques trucs sympas y'a assez logtemps maintenant.
d'ailleurs comme tu es bassiste je te recommande un album qu'on m'a preté y'a pas longtemps, c'est l'avant dernier album de victor bailey, avec pas mal de gens sympas, je te conseille d'ecouter ca.

merci  [:icon10]  surtout que j'aime bien victor bailey (dans weather report). c'est "Low Blow" ? Il paraît que Bottom's Up est bon aussi...

n°1441085
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-11-2003 à 18:53:06  profilanswer

j'ai mal aux doigts  :whistle:

n°1441136
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-11-2003 à 19:04:29  profilanswer

[:drapo]

n°1441302
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-11-2003 à 19:43:15  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

merci  [:icon10]  surtout que j'aime bien victor bailey (dans weather report). c'est "Low Blow" ? Il paraît que Bottom's Up est bon aussi...  

y'a omar hakim qui joue sur 4 titres (sinon c'est dennis chambers) et si tu l'as pas, le live 98 de zawinul syndicate avec "the greatest" paco sery :jap: est une monumentale tuerie.

je l'ai pas ca doit etre le dernier, je vais me l'offrir pour mon anniversaire je crois, on va voir ca....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)