| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
muse59200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:17:05 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-04-2014 à 16:21:50 |
muse59200 |
|
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
StefSamy VC FTW | Tain, je déteste pas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Essaye la en position intermédiaire, ou rhythm Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-04-2014 à 16:32:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-04-2014 à 16:33:09 |
muse59200 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le "Woman Tone"
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-04-2014 à 16:33:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que ma LP avec le 500T en chevalet, ça ne lui plairait pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | Et sinon j'aime les sons doux, JJ Cale par exemple
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-04-2014 à 16:35:55 |
StefSamy VC FTW | BN §§§§ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Plus sérieusement, ça dépend aussi de ton ampli, et des réglages d'icelui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai une audition parfaite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | Ca change rien ça, ce sont les doigts qui font le son.
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-04-2014 à 16:39:15 |
Leg9 Fire walk with me | Euh...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | la plupart des gens qui m'entourent ne les entendent pas du tout alors je ne m'inquiète pas. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit | Sinon c'est celle-là qui m'aurait intéressé, enfin peut-être, ça me fait envie
Message cité 4 fois Message édité par gzii le 03-04-2014 à 16:42:39 |
StefSamy VC FTW |
C'est pour le côté pédalier midi surtout que je t'ai linké EDIT
Voilà Message édité par StefSamy le 03-04-2014 à 16:42:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
muse59200 |
Leg9 Fire walk with me |
Pick tortoise
Leg9 Fire walk with me |
non mais là y'en a deux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muse59200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |