| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 09:57:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
pilou92 | Ah ok. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Biloute HFR since 1998 |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | Une bonne petite fuzz classique en BC108 (i.e. genre fuzz face), à 56€ livrée :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:04:57 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | Sinon STOP AFFAIRE (même si elle est crado)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes | J'aime pas les capots de micros, par contre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | LEG http://www.leboncoin.fr/instrument [...] 793049.htm --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW | Champ XD 130€ sur reims http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai déjà deux booster (un dans la Marshall BB II un dans la Boss FZ-2) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
|
vave Nice to meet me | Commande donner expédiée |
StefSamy VC FTW |
vave Nice to meet me | Oui tu as raison mais non ça ne me rassure pas Message édité par vave le 03-04-2014 à 11:27:21 |
gzii court-circuit | J'ai ça aussi dans ma 406, ça se voit que c'est du plastique c'est moche. |
gzii court-circuit | Ca paraît pas mal ça, mais je ne sais pas pourquoi ça traine depuis si longtemps.
|
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
gzii court-circuit |
StefSamy VC FTW |
gzii court-circuit | Tu dois confondre avec une classic player non ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-04-2014 à 11:53:09 |
StefSamy VC FTW | Reliquée 400€ http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 77725.html
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |