| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 16:46:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | J'ai lu "mymeatbuddy", et ça m'a fait penser à un sextoy en viande.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:18:16 ![]() Guitares acoustique/elec.-acoustiques folk
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 17:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:19:31 ![]()
|
Titia Asmeik BAM | Pour les amplis à lampe pas cher j'aurais tendance à conseiller le classic 30, il est très... Versatile --------------- Que la force soit avec toi |
Leg9 Fire walk with me | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s
Message édité par Leg9 le 02-04-2014 à 17:27:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain en combo avec ça...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | C'est une US, ça ???? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Dommage que le Doubs soit si loin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:37:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:39:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:40:25 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
vave Nice to meet me |
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:45:35 ![]() Nan mais ce sont des conseils rapides, pas une encyclopédie (et y'a déjà une partie là-dessus, là je m'occupe que des conseils d'achat) |
klemo Kirkenstock | Je conseille EMG --------------- I usually only break the G-string |
vave Nice to meet me |
|
vrolok J'ai soif... | cross topik épicétou --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nasdak |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
Surtout pour l'ampli, là pas besoin d'être un virtuose pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil et son état cosmétique. On l'allume, on fait plong sur la guitare, du son sort, on tourne les potards de l'ampli, le son est modifié. Pour l'instrument ça peut paraître plus délicat, à voir si l'on peut aller essayer avec un ami/parent qui gratouille un peu, un membre du topic habitant pas loin, sur guitariste.com il y a un topic où les gens se proposent par région pour aller essayer quand on habite loin du deal, se fier à la réputation du vendeur sur les forums, etc ....
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-04-2014 à 18:19:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? | Et un Hiwatt 20W avec un HP 12" 150W (103 dB de sensitivity), faut vivre près d'un cimetière ? Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 02-04-2014 à 18:23:01 --------------- graaah ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? | La disto ressemble à un truc obtenu avec une RAT on dirait, de toute façon je serais sourd avant de l'entendre Moi je l'ai pris pour le fait que c'est censé être une des meilleures bases pour les pédales donc on verra bien Message cité 2 fois Message édité par bomberm4n le 02-04-2014 à 18:31:34 --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 18:30:25 ![]() |
gzii court-circuit | Efficace Audiofanzine,
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 18:51:53 ![]() Reddie en studio, avec sa CryBaby, sa SoulPreacher, et un HotRod Deluxe |
gzii court-circuit |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |