| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:07:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-04-2014 à 12:12:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
nasdak | déjà passé le corps mexique daphné blue à 170?
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 02-04-2014 à 12:50:52 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak | je dirai à la perceuse tenue à la main, qui a rippé |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Chronopost...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
deg-tcd L'amer de sable | Sinon quoi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:53:42 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis mauvaise langue. Le monsieur vient de m’appeler en me disant qu'il serait la dans 15 minutes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
vrolok J'ai soif... | le blanc a pas l'air terrible c'est vrai --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bn_a_lunettes | une SG, blanche, je ne peux qu'approuver --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bomberm4n grumpf ? | Oops les Chinois ont oublié de prendre la bonne boîte "Gibson made in usa" --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 13:58:21 ![]() J'essaye de mettre en forme les conseils pour primo-accédant.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 13:59:35 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est très brut comme finition, il faut l'avouer. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:00:29 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Ah bonne info en effet, je pensais que c'était pisciné de base
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu me fais un zip, et j'héberge.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Tanglewood en folk/electro Strat mex simple aussi, moins cheres que les CP Lag roxane/imperator LTD eclipse Pas mal d'Ibanez aussi (SA160 comme fuyu par exemple) Pour le haut de gamme : Duesenberg
Pré-fonduré, je connaissais pas Message édité par StefSamy le 02-04-2014 à 14:08:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
Cool mes micros sont arrivés Dommage pour la finition effectivement ... Un beau blanc ivoire aurait été top. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 02-04-2014 à 14:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:12:40 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud | [quotemsg=37677707,199245,5576]
|
vave Nice to meet me |
|
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud |
|
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |