| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 15:10:46 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-04-2014 à 15:16:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Un truc comme ça avec ma librairie musical en streaming, et la possibilité d'uploader/downloader des titres. Mais ça reste privé, donc légal. http://www.subsonic.org/pages/index.jsp Message édité par DraX le 01-04-2014 à 15:34:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW | DEG §§§ Trem malekko http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | TAbouret Fender CS 50€ St maur http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | - "Chérie combien je peux claquer ? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 01-04-2014 à 15:49:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 15:53:06 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, Strat Mex Surf Green ou Tele USA Vintage White ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
vave Nice to meet me |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-04-2014 à 16:14:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L'un d'entre vous aurait-il, par le plus grand des hasards, l'ip du serveur jadis connu sou le nom dns de 6cordes.net ? Message édité par DraX le 01-04-2014 à 16:14:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Réponse de femme, sérieuse comme un pape
Leg9 Fire walk with me | 260€ ça, c'est pas mal, ausii..
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
j'aime tous les manches. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Leg, tu peux aussi tenter l'achat d'une chouette sparrow: http://www.lamusiqueestatoutlemond [...] t-surface/
Leg9 Fire walk with me |
Mon vaccin anti-tétanique n'est pas à jour.
dewey |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Et, au cas où : je suis sérieux pour le Orange --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
Mail sent... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 17:02:59 ![]() Le poisson d'audiofanzine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |