| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 11:31:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ineffable Am I here all alone? | Salut les gratteux,
--------------- Ineffability.org |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW | pas cher l'explo + SD BO + case http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Rhaaa... j'hésite avec celle là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 11:49:12 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Hoiniel | Cette promo, ils font ça une fois par an, ou c'est pour célébrer le changement de gouvernement ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | J'ai été refroidi par une strat' mex l'autre jour chez woodbrass,
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Hoiniel |
|
gzii court-circuit |
|
deg-tcd L'amer de sable | Comme chaque jour, ou presque, la minute JAPAN SUPERIOR §§§ --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me |
Des arguments ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 01-04-2014 à 13:34:57 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Moins éloigné du street price aussi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vave Nice to meet me | Je vote pour la strat aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 13:40:59 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et d'une strat.
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Je poste pas ça en tant qu'instrument mais plutôt en accessoire pour guitariste:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |