| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:32:50 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Leg9 Fire walk with me | Non mais pas noire quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | sinon ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | http://fr.audiofanzine.com/ampli-g [...] 23741.html
vave Nice to meet me | J'ai vu une pub pour un système de montage / bloquage de cordes adaptables sur (quasi) toutes les mécaniques :
|
bn_a_lunettes |
vave Nice to meet me | Disons que quand on voit le prix la question ne se pose plus.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:00:44 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 31-03-2014 à 14:02:08 --------------- graaah ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? | Bah si tu les montes bien ça tient bien en principe --------------- graaah ! |
vave Nice to meet me |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai changé les cordes de ma LP ce WE. Ca devait 3 ou 4 ans que je l'avais pas fait. Bah comme avant, je sais toujours pas bien le faire (genre premier tour de corde ça passe en dessous et ensuite au dessus, ou vice versa). Mais ça tient, et plutôt bien (3 ou 4 ans donc --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 14:14:15 ![]() Merci à tous pour vos messages d'anniversaire |
bn_a_lunettes |
vave Nice to meet me |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Grumms Aimé de tous |
Edit : http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] dd72c4.jpg Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 31-03-2014 à 14:32:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi sur les nichons ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
vave Nice to meet me |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | par contre ...
gzii court-circuit |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 14:38:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |