| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:07:58 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-03-2014 à 10:10:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli | Chopée àpascher sur le coincoin hier :
--------------- Ω Quand même |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:19:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
yoli |
Et, cerise sur le gâteau, la facture est d'avril 2013, il pensait qu'il y avait un an de garantie.Sauf que c'est une facture Thomann, donc 3 ans Message édité par yoli le 25-03-2014 à 10:26:44 --------------- Ω Quand même |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, hé... je ne suis pas le dernier à vous débarrasser de vos merdasses ( --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
C'est des fender, issus d'une fender jap RI62 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hey les loulous. L'un d'entre vous aurait il une plaque de control télécaster en rab? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | DRAX §
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bon, j'ai déjà...
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 25-03-2014 à 10:57:48 --------------- Ω Quand même |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ah mais si tu veux! je te dis pour la réponse du monsieur. Elle est chrome ta plaque? Elle sort d’où? Message cité 2 fois Message édité par DraX le 25-03-2014 à 11:04:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |