| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Putain moi il ne me fait RIEN cet ampli.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:47:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Une annonce LBC sur deux, on trouve "thomann" au milieu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Que si ça se trouve je vais me retrouver tout seul à payer 70€/mois juste pour y stocker un 4*12 et y aller deux fois par mois pour me tirer la nouille en poussant un gros zampli à lampes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:57:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 17:02:09 |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
Par contre ouais, manque de gain, c'est pas le premier mesa qui vient à l'esprit. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour 50€ moins cher je prends ça, tu vois (marshall TSL100) Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-03-2014 à 17:12:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Bon bah comme j'ai le 4x12, je siis obligé de.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:23:53 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ampli Marcel Dadi Signature pas cher, chez Pilou
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:36:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:36:49 ![]() Tiens c'est marrant la photo est énorme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La plaque magnifiquement ajusté aussi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:44:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:44:45 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
cell | Coucou, Je viens d'acheter une guitare electrique d'occaz pour debuter, une Yam Pacifica 112M a 80€. Je pense pas m'etre trompé sur le modele pour commencer a faire mes premieres armes, mais un truc me turlupine : quasi jamais vu ce modele de cette couleur sur le net ( juste 1 fois au fin fond du net chez un ricain ). C'est normal ? pas normal ? peur que ce soit une contrefaçon ou un truc du genre. Je laisse une photo que je viens de faire, si quelqu'un qui connait la gamme a une idée...
Message cité 2 fois Message édité par cell le 24-03-2014 à 18:49:58 |
Leg9 Fire walk with me | Elle est belle en tout cas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 18:59:32 ![]() |
cell |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fred_div91 | Sympa la Pacifica, jolie couleur ...
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak | jolie la pacifica |
fred_div91 |
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
fred_div91 |
StefSamy VC FTW |
fred_div91 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
C'était quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 21:30:09 ![]()
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |