| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 18:31:24 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Je ne connaissais pas le tonerite, mais me voilà hilare pour la soirée |
gzii court-circuit | Je fait de la jouer c'est pas pareil, on insère un fluide mojoesque (de la mojotine) dedans. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-03-2014 à 18:45:28 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-03-2014 à 18:59:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 19:17:42 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | Je suis satisfaction de mes petites pédales chinoises, une JOYO american et les clones des RAT, OCD, Crunch Box : http://mp3.6cordes.net/283fb6
--------------- graaah ! |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 19:45:01 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Z'êtes tous des tapettes avec vos grattes unies et sans paillettes §§ --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
|
gzii court-circuit |
|
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Remember... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je t'aime bien, tu le sais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
modjo76 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 21:58:08 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable | http://www.youtube.com/watch?v=45r [...] 5re9YPPYmM --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | OK. De toute manière pour 5€ j'ai retenté le coup avec une autre alim. Commandée ce matin.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:32:02 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | Putain que ça sonne bien --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Moi ça me donne surtout envie d'acheter un Deluxe Reverb.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | Tout le monde devrait avoir un DRRI --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Déjà posté, mais bon: http://www.joyoaudio.com/en/product/show_147.html
panchopa le lama de Lima | Encore très distinguée
C'est la signature du gars de green day's
Message édité par panchopa le 22-03-2014 à 11:04:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | Ils veulent pas copier les petits JTM, JMP, JCM 1 Watt les Tinois ? Message édité par bomberm4n le 22-03-2014 à 11:03:27 --------------- graaah ! |
Leg9 Fire walk with me |
Oh les cons.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 11:05:29 ![]() |
gzii court-circuit |
|
Message édité par deg-tcd le 22-03-2014 à 11:42:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |