| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 14:27:19 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=rp_AW62ixiQ
|
e_esprit | C'est quoi/elle est à qui la guitare verte avec le Bigbsy ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 05-02-2012 à 14:53:05 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et Zou!
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:10:29 ![]() ![]() |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 15:53:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 15:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 15:54:08 ![]() |
Bitman STAY APART |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 17:07:01 ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sympas les photos de famille --------------- GT : Sangocid |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Bon, 4h30 de route pour le retour, heureusement j'avais des dwichs au saucisson de qualité Chouette journée, vraiment trop courte !
J'ai pris des cours accélérés de néo shred fusion grâce à Fa#. Y'a encore du boulot pour le sweeping, je trouve ça pas évident à choper comme coup de patte, et puis coordonner bien les mains à cette vitesse... j'ai aussi compris que je tiens mon mediator comme un porc, à voir si j'ai le courage d'essayer de corriger le défaut.
Je ne vais pas être objectif, mais je trouve que la shoreline gold et la godin crèvent l'écran Est-ce qu'il existe une option pour tout télécharger d'un coup ou faut se les faire à la mano ?
Merci aux bricoleurs qui se sont bien pris le choux pour changer les micros de l'alvarez Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 05-02-2012 à 17:27:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 17:26:42 ![]()
|
Nicodonald | Hop petit achat
|
panchopa le lama de Lima | Et la cagette de Drax elle est cool. Juste un peu lourde, mais beau boulot --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Cet homme est merveilleux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | non, je ne m'epilerais pas l'anus. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 05-02-2012 à 17:50:22 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
panchopa le lama de Lima | C'était vachement instructif cette kigratte, j'aurais jamais imaginé. Par exemple l'aversion de Fa# pour les neo shreddeurs fusionnistes gay... Vous l'auriez entendu hier soir, comment il shreddait dans tous les sens : et vas-y que je sweep et que je fast pick, et même sur du jazz ! Le pire, c'est que tout cela pourrait être évité avec un minimum d'hygiène de vie, de volonté et de stratégie. S'il écoutait un peu des lives de Page et de Slash quotidiennement, je suis sûr qu'il serait vite guéri et deviendrait un rockeur qui sent la sueur
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-02-2012 à 18:01:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | http://www.youtube.com/watch?v=pEU [...] e=youtu.be Slide au téléphone portable vers 1 minute, ça fait un peu vibrer le micro Message édité par panchopa le 05-02-2012 à 18:03:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par babajaga le 05-02-2012 à 18:31:54 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
panchopa le lama de Lima | Autant pour moi Et les stray cat's ça me rappelle quand j'avais 12 ans, j'étais tombé sur une cassette que j'avais beaucoup aimé. Sans doute un de mes premiers pas vers le rock en fait. De bon goût le frangin Message édité par panchopa le 05-02-2012 à 18:34:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | Merci pour les photos --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |