| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:30:17 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Si quelqu'un se sent d'envie d'ajouter ma prose au wiki, c'est avec plaisir que je vous laisse le faire --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une très bonne idée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | Note aux utilisateurs: l'abus de fuzz rend gay Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-02-2012 à 10:33:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
On ne peut pas être sexy et gay (ou l'inverse) ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les modèles originaux tu veux dire ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2012 à 10:45:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:57:29 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-02-2012 à 10:58:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Et un p'tit "merci" pour avoir partagé avec toi mon immense savoir encyclofuzzesque, ça arracherait sa sale bouche ????
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2012 à 11:04:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Je prendrai un kit piéton, je serai sur la route pour la kigratte Merki pour tout Message édité par StefSamy le 03-02-2012 à 11:05:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Voilà qui est rondement mené.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Already corrected --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Anathema Justice for all... |
|
G-A-S Addict. | Lexique des mots utilisés sur ce topic pour les néophytes.
Message cité 1 fois Message édité par G-A-S le 03-02-2012 à 11:51:14 --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
Bitman STAY APART | ca serait plus marrant sur le wiki, la ca fait un peu long quoi |
yacelulo Wish you were here | Je rajouterais plectre , voir mediator ... c'est un terme que l'on rencontre assez fréquemment --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver | ce lexique |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 11:52:58 ![]()
|
adslalex | Y'a des trucs marrants mais c'est trop à chemin entre loufoque et sérieux, faudrait que ce soit franchement d'un bord.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 12:00:34 ![]() Putain je prends cher dans ce lexique |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je trouve pas le lien du Wiki --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
StefSamy VC FTW | Tiny terror 200€ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | D Dean : marque de guitare. Elles ne laissent pas indifférent. Certains adorent leurs têtes, d'autres non, mais généralement le corps remporte tous les suffrages. Exemple illustré
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-02-2012 à 12:21:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Update pour le lexique, ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t345622
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 12:50:10 ![]() A - Agressivité: Votre réaction en lisant ce post. Trop d'égo car vous êtes surement Guitariste. G - Guitariste: Individu sans personnalité qui ne joue que pour espèrer copier ses idoles, se croyant surpuissant de part l'exploitation de termes musicaux avancés et ultra-techniques et de part des notions de solfège non maitrisées pour faire briller son égo, de ses grimaces effectuées lors d'un solo pour amadouer le spectateur en dépit d'une virtuosité douteuse. Synonyme: Poser. B - Bassiste: Musicien sous évalué qui -quand il maitrise son instrument- est un véritable paladin dans le groupe: indispensable, il pose la base rythmique avec le batteur. Incompris par quelques personnes qui n'ont pas d'oreille, incapable de discerner à l'écoute d'un morceau une ligne de basse bien que pourtant évidente. O - Objectivité: Se référer à ce post. S - Signature: Se dit d'un modèle d'instrument répliquant un instrument d'un musicien célèbre. Rarement unique dans ses caractéristique pour le considérer comme modèle à part et intéressant à jouer, un modèle signature est convoité par les gens en manque d'originalité, des Wanna-Be qui veulent atteindre un niveau de supériorité négative en croyant posséder le véritable modèle de son idole. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 12:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 12:53:46 ![]() Trop gros, passera pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |