Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Nick Cave and The Bad Seeds (topic exclusif avec des girls...)

n°4950429
fif
Salut à toi ...
Posté le 27-02-2005 à 17:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais pas si tu mais il y a for longtemps un bouquin était sorti sur Nick Cave accompagné d'un petit cd,si ça te dis je pourrais te le préter

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 17:55:20  profilanswer
 

n°4955159
galactor
Posté le 28-02-2005 à 12:21:59  profilanswer
 

A moitié en anglais et à moitié en italien avec un cd dans une pochette blanche ?? j'ai les 4 titres suivant : Mah sanctum, lamentation, one autumn et animal static
 
C'est de ca que tu parles ?
 
en tout cas merci, je suis interesse si c'est pas la meme chose.
 
On peut retrouver ces 4 titres dans le commerce sur le cd "and the ass saw the angel" Ce sont 4 lectures du livres du meme titre et il y a 11 titres ecrit par Mick Harvey et Ed clayton-jones d'une piece de theatre.
 
 :bounce:


Message édité par galactor le 28-02-2005 à 12:25:16

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°4958635
fif
Salut à toi ...
Posté le 28-02-2005 à 20:15:44  profilanswer
 

ouep c'est celui la

n°5039764
galactor
Posté le 10-03-2005 à 20:37:10  profilanswer
 

c'est une reponse on ne peut plus claire !
Einsturzende Neubauten vient à Paris, tu sais c'est quand ?
Tu les a vu deja ??
Est-ce que tu as deja ecouter le dernier album de rowland s.howard "teenage snuff movie" avec mick harvey a la batterie. Il est vraiment superbe! Je te le recommande.
Il y a des morceaux d'anthologie.


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5049229
fif
Salut à toi ...
Posté le 12-03-2005 à 10:38:55  profilanswer
 

je ne sais pas si ils passent a paris par contre je les ai vu sur scene à Esch au Luxembourg etils sont vraiment impressionnant dans leur capacité à créer des ambiances.En plus ils jouent pas de chansons assez rares car sorties sur leur premier label(celui des frères Divo)avec lequel ils ont des problèmes de droits.
Cerise sur le gateau chaque concert est enregistré,gravé et vendu à la sortie ,je te conseilles de l'acheter là car par correspondance c'est un poil longuet.
Je vais voir pour l'album de Rowland s.Howard.
Sinon Mick Harvey à fait un album de reprises de Gainsbourg somptueux avec Anita Lane dans les coeurs ,il y a quelques années.
Je me renseigne pour le concert.

n°5049236
fif
Salut à toi ...
Posté le 12-03-2005 à 10:43:03  profilanswer
 

le 08 avril à la cigale et le 09 a nantes

n°5049254
galactor
Posté le 12-03-2005 à 10:52:16  profilanswer
 

merci beaucoup ! c'est plus un topic, ca tourne au dialogue !
j'ai vu qu'il venait en france genre en avril ou mai 2005 mais a confirmer. J'ai les albums dde reprise de gainsbourg par mick harvey (tres bons) et aussi alta marea qui regroupe plusieurs bande sons de films et qui est pas mal.
 
Est ce que tu connais les albums de crime and the city solution (le groupe frere des bads seeds avec rolawd howard, mick harvey,le genial simon bonney et sa femme browsky (??) adams, des membres de einsturzenden neubauten...!)? Je les mets au meme niveau que les nick cave (en les comparant a la meme periode j'entend).
Sur your funeral, my trial de nick cave il y a cette chanson superbe qui est jack's shadow, et sur l'album room of light de crime and the city solution il y a cette chanson superbe qui est hey sinkiller. Tu les ecoutes a la suite et c'est trop genial, on dirait deux chansons qui se font echos. Elles datent toutes deux de 1986 si je ne m'abuse.
 
Sur le film les ailes du desirs, il y a des sequence de concert filmé avec Nick cave and the bad seed et crime and the city solution, les deux chanteurs sont reellement charismatiques. Ils ont fais des dates ensembles, mich harvey en devait pas s'ennuyer puisqu'il jouait dans les deux.
 
Si il y a des trucs qui t'interesse tu peux me demander.


Message édité par galactor le 12-03-2005 à 10:53:45

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5049261
galactor
Posté le 12-03-2005 à 10:55:28  profilanswer
 

fif a écrit :

le 08 avril à la cigale et le 09 a nantes


:ouch: ils viennent a nantes  :pt1cable:  :love:  :bounce:  
 
super !! merci


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5257997
galactor
Posté le 09-04-2005 à 11:27:25  profilanswer
 

C'est ce soir le concert à nantes d'Einsturzende Neubauten !
 
Sinon il y a un coffret 3cd de Nick Cave qui est sorti : normalement il aurait du etre dans ma boite à lettre ce matin mais non, il n'y est pas  [:aless] . Ce coffret comporte des "b-sides" et des "rareties" , que des bons morceaux, pas de chute de studio ou de concert foireux.
 
Je vais voir si j'ai deja tous les titres (je pense en avoir pas mal deja) mais j'espere degote une ou deux pepites sur ce coffret. [:freekill]


Message édité par galactor le 09-04-2005 à 11:28:10

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5266810
galactor
Posté le 10-04-2005 à 17:33:50  profilanswer
 

Up ! na !


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 17:33:50  profilanswer
 

n°5267888
fif
Salut à toi ...
Posté le 10-04-2005 à 20:23:41  profilanswer
 

alors ce concert?

n°5268003
galactor
Posté le 10-04-2005 à 20:41:09  profilanswer
 

heu en fait je suis alle voir lhasa hier soir !
tres bon concert en fait j'ai ete emballé !


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5274838
galactor
Posté le 11-04-2005 à 19:05:30  profilanswer
 

J'ai recu le coffret 3 cd de Nick Cave and the bad seeds "b-sides and rareties"  : une presentation tout ce qu'il y a de plus sobre : la boite noire avec les 3 pochettes blanches.
Les titres suivent l'ordre chronologique (à part les 3 premieres versions accoustiques de deanna, mercy seat et city of refuge, superbes version gospelisées !). Le tout couvrant 20 ans de musique (1984-2004).
 
Manque curieusement à l'appel la magnifique chanson de la b.o de Faraway, so close (du meme nom d'ailleur). Manque aussi "there is a light" de la bo de Batman forever et aussi "mack the knife" (exellente reprise de kurt weil sur l'album september songs).
 
Sinon tout y est et ma foi c'est plutot superbe. Certains morceaux valent vraiment leur pesant d'or (la version orchestrée par Barry Adamson de red right hand, she's leaving you, the train song, la reprise country "the girl at the bottom of my glass...)


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5276432
fif
Salut à toi ...
Posté le 11-04-2005 à 22:45:03  profilanswer
 

et tu l'a eu ou ton coffret?

n°5279741
galactor
Posté le 12-04-2005 à 12:02:33  profilanswer
 

je l'ai trouve a la fnac mais il est dispo chez tous les bons disquaires. C'est sortie sur toute la france (c'est pas un import ou un truc comme ca !)
 
 :hello:


Message édité par galactor le 12-04-2005 à 12:03:16

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5290602
galactor
Posté le 13-04-2005 à 20:04:56  profilanswer
 

A propos du coffret, j'avais dit ceci :

Citation :

Manque curieusement à l'appel la magnifique chanson de la b.o de Faraway, so close (du meme nom d'ailleur). Manque aussi "there is a light" de la bo de Batman forever et aussi "mack the knife" (exellente reprise de kurt weil sur l'album september songs).


 
Mais (car oui  :o  il y a un mais) : bien que la derniere chanson du volume 1 s'appelle "what can i give you ?", on peut considérer que c'est une version alternative de faraway so close. Mais attention : quelle version, elle est superbe !  
 
Oyez bonnes gens ! Toute participation est bien venue.  :hello:  
Devant le manque de post, je me verrais dans l'obligation de mettre des photos de jolies jeunes filles nues et de beaux gosses pour achalander le chaland !


Message édité par galactor le 24-04-2005 à 19:59:42

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5385714
galactor
Posté le 24-04-2005 à 19:57:58  profilanswer
 

la vache on est 2 sur ce topic !!!!
Bon pour info : nick cave a compose 3 titres sur le dernier album de Marianne Faithfull "Before the poison" (crazy love,  there is a ghost et desperanto). Pj Harvey en a compose une bonne partie et par ailleur Damon Albarn du groupe Blur a compose cette magnifique chanson Last song !
 
Bonus : ils arrachèrent leurs vetements et firent l'amour comme des betes dans les vagues dodues.
 
Voui, un peu d'erotisme torride pour faire monter l'audience.


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5835537
galactor
Posté le 13-06-2005 à 17:59:30  profilanswer
 

up !


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5928138
galactor
Posté le 23-06-2005 à 23:22:16  profilanswer
 

fif ! aides-moi ! parles ! dis quelque chose !!!


Message édité par galactor le 23-06-2005 à 23:22:48

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°6369709
fif
Salut à toi ...
Posté le 22-08-2005 à 17:46:04  profilanswer
 

yop me voilà ,et je dois préciser que l'album de ladite Marianne est pas mal du tout!

n°6505228
galactor
Posté le 08-09-2005 à 19:14:03  profilanswer
 

Exact !

n°6523121
fif
Salut à toi ...
Posté le 11-09-2005 à 12:26:22  profilanswer
 

tiens un ajout au titre a peine raccoleur

n°6523133
fif
Salut à toi ...
Posté le 11-09-2005 à 12:28:09  profilanswer
 

tiens un site tres bien pour nous:
http://www.in-scene.com/index.php3

n°6541947
galactor
Posté le 13-09-2005 à 20:02:55  profilanswer
 

Hello Fif ! Comment va ?
Merci pour le lien : il y a des trucs tres interessant. Le concert De Mick Harvey y était annoncé mais malheureusement je n'aurais pas pu le voir de toute maniere.
 
Oui : Mick Harvey (le bras droit de Nick Cave pour ceux qui ne connaissent pas) à sorti un album solo il y a tres peu de temps et je l'ai acheté : c'et pas mal mais il manque un je ne sais quoi pour que ca fasse un bon album. Certains titres sont réellement tres bons mais d'autre, bof. A noter une reprise de Nick cave (???) "come into my sleep" qui est loin d'etre passionnante ma foi. Je ne vois pas trop l'interet.
Ceci dit, je le répete, d'autres chansons sont exellentes.
 
Ps : cher Fif : je titre raccoleur ca fait un bail qu'il est là et à part toi, jen'ai vu personne !!!


Message édité par galactor le 13-09-2005 à 20:06:01
n°6552648
fif
Salut à toi ...
Posté le 14-09-2005 à 23:21:00  profilanswer
 

je crois qu'on est les deux seuls dans le vrai,les autres se sont égarés

n°6557798
galactor
Posté le 15-09-2005 à 18:21:24  profilanswer
 

oui c'est quand meme fou :
 
bon du neuf :Bon un peu plus haut, je mettais une petite reserve sur l'album de Mick Harvey mais là en fait je n'arrete pas de l'ecouter et plus ca va plus je le trouve exellent :
 
Mick Harvey "one man's treasure".  
 
Je ne sais pas s'il y en a parmis vous qui connaisse. Mick Harvey est le bras droit de Nick Cave depuis...toujours. Il a fait parti de The boys next door puis de Birthday party et des bad seeds de Nick cave. Il a egalement fait partie de crime and the city solution : quiconque aime nick cave des année 80 se doit d'ecouter ce groupe. C'est genial.
 
Mick Harvey a aussi joué sur le dernier album de Rowland s. Howard (ex-birthday party) "teenage snuff music film" qui est exellent et je dirais meme plus qui est génial (vraiment). J'espère cher Fif que tu connais.

Il n'est pas interdit de participer que ce soit pour parler de nick cave ou d'autre groupe semblable (neuboten, crime, these immortal souls, anita lane...etc...etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par galactor le 15-09-2005 à 18:23:46
n°6558324
zed[pocket​sworld]
Posté le 15-09-2005 à 19:23:14  profilanswer
 

Einstürzende Neubauten s'il te plait :fou:
 
(Voila ma pierre à l'édifice :o)


---------------
Guiliguiliguili :|
n°6561712
galactor
Posté le 16-09-2005 à 08:44:40  profilanswer
 

Mais ô combien contributive ! Merci

n°6569212
RAKLETT TR​OOPER
Posté le 17-09-2005 à 09:07:25  profilanswer
 

galactor a écrit :

oui c'est quand meme fou :
 
bon du neuf :Bon un peu plus haut, je mettais une petite reserve sur l'album de Mick Harvey mais là en fait je n'arrete pas de l'ecouter et plus ca va plus je le trouve exellent :
 
Mick Harvey "one man's treasure".  
 
Je ne sais pas s'il y en a parmis vous qui connaisse. Mick Harvey est le bras droit de Nick Cave depuis...toujours. Il a fait parti de The boys next door puis de Birthday party et des bad seeds de Nick cave. Il a egalement fait partie de crime and the city solution : quiconque aime nick cave des année 80 se doit d'ecouter ce groupe. C'est genial.
 
Mick Harvey a aussi joué sur le dernier album de Rowland s. Howard (ex-birthday party) "teenage snuff music film" qui est exellent et je dirais meme plus qui est génial (vraiment). J'espère cher Fif que tu connais.

Il n'est pas interdit de participer que ce soit pour parler de nick cave ou d'autre groupe semblable (neuboten, crime, these immortal souls, anita lane...etc...etc...)


 
Oh tiens trop bien ! d'autres fans de nick cave, c'est rare.. Bientôt on va nous mettre dans une réserve..
Pour einstntff..à tes souhaits, j'ai perpetuum mobile, j'aime beaucoup cette musique à base de percussions (sur les objets qui trainent dans le garage de Mr Bargeld). Ils arrivent à faire du sympa avec du bizarre. Très créatifs, ça change.
Sinon les albums des autres sont assez difficiles à trouver. J'ai le dernier mick harvey (moyen). C'est sur quel album overseas telegrams ? C'est une pointure ce mec comme musicien. Faut que je trouve Pink Elephants aussi..
Crime and the city solution, pas évident à dénicher, faut que je commande un album pour voir (lequel ?).  
Sinon j'ai découvert Dieu (enfin Nick) il y a dix ans avec Let love in et Tender Pray.  
Salut à tous
 
 
 
 
 

n°6569238
galactor
Posté le 17-09-2005 à 09:22:08  profilanswer
 

bienvenue : nous venons de doubler le nombre d'intervenant :  si tu aimes perpetuum mobile, tu adorereras "silence is sexy" que je trouve génial.
 
Overseas telegram est sur l'album de reprise de Gainsbourg par Mick Harvey : "intoxicated man"
 
Crime and the city solution : tous !!! mais si tu aimes le nick cave du debut tu peux prendre les albums suivants :
 
rooms of light avec entre autre Mick harvey et rowland s.howard (2 ex-birthday party) et le sublime chanteur qu'est simon bonney
 
shine toujours avec Mick Harvey et Simon Bonney et sans Rowland S.howard qui est parti fonder These immortale souls
 
the bride shipe et paradise discotheque : les 2 derniers tres bons album de Crime. Mais pour commencer, je te conseilles les 2 premiers cités !
 
A noter qu'il y a quelques années Rowland s.howard a fait un album fabuleux "teenage snuf film music" avec mick harvey à la batterie. Cete album est un must, à decouvrir absolument.


Message édité par galactor le 17-09-2005 à 11:58:38
n°6569321
fif
Salut à toi ...
Posté le 17-09-2005 à 10:06:52  profilanswer
 

on en a trouvé un !!!!!!Salut raklett trooper

n°6569662
galactor
Posté le 17-09-2005 à 11:59:00  profilanswer
 

Bon Week End !  :hello:


Message édité par galactor le 17-09-2005 à 11:59:15
n°6569810
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-09-2005 à 12:32:43  profilanswer
 

Silence Is Sexy est effectivement très bon et très classe, il a une ambiance particulière très plaisante je trouve :o
 
Je me souviens encore de ce jeudi où je l'ai acheté sur un coup de tête, pour finalement tripper dessus allongé sur mon lit la nuit [:draculax]
 
Mes mains humides caressaient mon corps tendu au rythme des cris de Blixa, puis j'enfil...
 
Bon, c'était histoire de rythmer le topic :o

n°6570806
RAKLETT TR​OOPER
Posté le 17-09-2005 à 15:34:21  profilanswer
 

OK merci, je vais essayer de me procurer tout ça (Anita Lane doit venir manger à la maison).
Bye

n°6578906
galactor
Posté le 18-09-2005 à 21:32:45  profilanswer
 

RAKLETT TROOPER a écrit :

OK merci, je vais essayer de me procurer tout ça (Anita Lane doit venir manger à la maison).
Bye


 
 :fou: Ingrat ! Tu pourrais au moins nous inviter à l'apéro quand même !  :hello:


Message édité par galactor le 18-09-2005 à 21:33:49
n°6580028
RAKLETT TR​OOPER
Posté le 18-09-2005 à 23:29:55  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé Silence is sexy, il est génial.  :pt1cable:  
Merci de me l'avoir recommandé, j'aimais bien perpetuum mobile mais je préfère déjà celui-là. Demain je m'inscris à des cours de sonnerie d'interphone et de couvercles de poubelles...une batterie, une basse, une guitare, un chanteur, un scooter et un ouvre-boite, ils en font un bon album. Ce disque donne un coup de vieux à pas mal d'autres disques (j'avais déjà du mal à supporter des groupes comme Cold Play, mais là...). :bounce: Question ambiance, c'est vrai que ça le fait. On mesure tout l'apport de Bargeld chez les bad seeds au niveau de la création sonore. Mes respects. :jap:  
Pour les autres groupes faudra que j'engage un détective privé ou un chasseur de disques.
Voilà je voulais vous donner mes impressions.
Bonne semaine

n°6610611
galactor
Posté le 22-09-2005 à 23:38:53  profilanswer
 

Cool si ca t'a plus raklett trooper
 
O lecteur de ce topic exeptionnel, tu craques pour le dernier Noir Desir (moi aussi :D ), tu te prend une claque (j'ai pas pu m'empecher  :cry: ) ?
Alors savais-tu que sur leur ancien album live Dies Irae, ils reprennent (avec brio, avec qui ??? avec brio !...) Long Time Man de Nick cave (co ecrit avec mick harvey). N'est ce pas une bonne raison de jeter une oreille voire deux (plus ce sera exageré) sur les chansons de nick cave ?
 
Repète 10000 fois Nick cave nick cave ni... :sleep:


Message édité par galactor le 22-09-2005 à 23:43:03
n°6636357
RAKLETT TR​OOPER
Posté le 26-09-2005 à 22:54:16  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai toujours trouvé que, côté guitare, Serge Teyssot-Gay avait un petit air de famille avec Mick Harvey. L'influence des Bad Seeds me paraît très palpable sur "Veuillez rendre l'âme..." et sur "du ciment sous les pleines" (cf Your funeral... et The first born is dead). C'est ce qui échape selon moi à tous les petits immitateurs de Noir Désir genre Luke (ça n'engage que moi).
Je l'ai vu en concert avec Khaled Aljaramani à Montpellier l'été 2003, un super show très simple (deux guitares et des riffs un peu répétitifs, mécaniques, sampleur au pied oblige, mais c'est pas pour me déplaire) et très jubilatoire. En plus, la chance absolue, le cul bordé de nouilles, c'était gratuit (grace à Radio France je crois).
Sur ce, c'est l'heure d'aller  :sleep:  
Salut à tous
 
One trip..one noise :pt1cable:

n°6636502
FrigoAcide
Posté le 26-09-2005 à 23:10:20  profilanswer
 

Je participe :o
 
Pour moi Nick Cave, je connaissais de nom depuis longtemps sans jamais avoir écouté. Style j'en avais vu 2 mots ici et là sur le net, sans que jamais personne n'en parle jamais IRL.
 
J'ai commencé par le best of, et j'ai trouvé ça très interessant, mais je l'ai toujours écouté d'une oreille un peu discrète. Après quoi je me suis procuré tous ses albums, et j'ai vraiment pris une claque.
 
Ca a d'abord été Let Love In, puis Murder Ballads, Henry's Dream ("Brother my cup is empty" :o), The Good Son et Boatman's Call.
 
C'est quand même difficile de découvrir une disco aussi conséquente en si peu de temps. Mais pour l'instant, j'ai pas vraiment accroché aux premiers albums, ni à No more shall we part.
 
Puis j'ai écouté Nocturama et le dernier, j'ai encore pris une claque. Quoique Nocturama me semble trop comercial. Mais suffisement sincèrement pour, amha, être un hit.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6638173
galactor
Posté le 27-09-2005 à 10:23:17  profilanswer
 

Alors écoute tender pray et tu pleures !!!
 
Bienvenue !  :hello:


Message édité par galactor le 27-09-2005 à 10:23:49
n°6704968
RAKLETT TR​OOPER
Posté le 06-10-2005 à 22:18:45  profilanswer
 

Un site muy simpàtico à voir si c'est pas déjà fait :
http://www.burning-heart.net/rsh.html
(consacré à Rowland Howard, avec extraits audios, vidéos avec Crime, Boys next door et toute la clique...)
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Doors: par ou commencer?The Queer sur TF1
[Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si[The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =-
[Seine Saint Denis 93] The Topik[UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?[topic unique] The Smiths / Morrissey
Tablatures Fields of the NephilimTROMBI : RIP
Plus de sujets relatifs à : Nick Cave and The Bad Seeds (topic exclusif avec des girls...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR