|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nick Cave and The Bad Seeds (topic exclusif avec des girls...) |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 18:53:16 |
galactor | Alors ? Pour ceux qui ont achete le dernier album, vous en pensez quoi ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
zed[pocketsworld] | Je suis amoureux de Blixa mais il est parti --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | J'adore également Silence Is Sexy
--------------- Guiliguiliguili :| |
mimitus | flute j'avais oublié qu'il était sorti.. |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
mimitus | album enfin acheté et enfin écouté...
|
batick | yeah ! j'ai vu nick cave le 16 novembre dernier a PARIS ! C'etait genial !!!!! son dernier album est genial !
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 21:50:40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben Mercury Rev, j'adorais le groupe quand tout le monde les trouvait nuls à chier (avant le départ du premier chanteur) et je trouve ça chiant depuis que tout le monde les adore. Ceci étant, en concert, normalement c'est bien, mais là, il y a eu unanimité pour dire que c'était raté
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
batick | ben alors ? les gens houhou ! |
batick | qui a acheté le dernier album ????
|
Cocoune | Pas encore, mais je vais le faire. J'adore. |
fif Salut à toi ... | a signale un reportage d'arte sur les Neubauten dispo en P2P Message édité par fif le 16-02-2005 à 21:32:13 |
batick | pas d'autre avis ? --------------- Vive la musique ! |
fif Salut à toi ... | j'ajouterais le gun club |
galactor | yes d'ailleur j'ai vu le gun club avec kid congo power qui a ete le guitariste de Nick cave (et des cramps !) --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bonjour, j'aime bien les musiques assez melancoliques style lou reed, cure, radiohead...
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fif Salut à toi ... |
|
fif Salut à toi ... | >galactor ,c'étais quand? |
galactor | C'etait au festival des tamaris à morlaix en a la fin des annees 80. C'etait mon 1er festival, j'ai adore. J'ai vu new model army la bas ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
fif Salut à toi ... | ters bon groupe aussi,enfin les premiers albums |
galactor | La j'ecoute Babe i'm on fire : ca demenage pas mal quand meme ! ce morceau de fou ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
fif Salut à toi ... | clair!!! depuis Deanna y'avais pas eu un truc aussi punchy. |
fif Salut à toi ... | je sais pas si tu mais il y a for longtemps un bouquin était sorti sur Nick Cave accompagné d'un petit cd,si ça te dis je pourrais te le préter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Doors: par ou commencer? | The Queer sur TF1 |
[Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si | [The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- |
[Seine Saint Denis 93] The Topik | [UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy |
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
Tablatures Fields of the Nephilim | TROMBI : RIP |
Plus de sujets relatifs à : Nick Cave and The Bad Seeds (topic exclusif avec des girls...) |