| |||||
| Auteur | Sujet : Les nanardises musicales |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent : --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:57:21 ![]() ![]() |
174flo |
|
cumstorm |
cumstorm | http://www.youtube.com/watch?v=SUy [...] ed&search=
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 30-01-2007 à 21:48:58 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
174flo | Ce topic prend une tournure terrifiante Message édité par 174flo le 30-01-2007 à 22:16:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:44:37 ![]()
|
cumstorm | Ouai enfin le cousin faut s'accrocher aussi... |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:45:57 ![]() ![]() |
PleT |
ah ? ca marchait encore hier pourtant --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 01-02-2007 à 13:52:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PleT |
|
|
PleT |
Si de ton côté le feu s'est éteint
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
PleT | Au dernier jour la rivière n'était pas si profonde,
|
PleT | |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | http://www.dailymotion.com/search/ [...] e-de-renau
|
Sky73 |
cumstorm | Snul |
174flo |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Le Youki de Richard Gotainer |
LightKyle | Je vais faire des cauchemars cette nuit, c'est malin. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sky73 |
Message édité par Sky73 le 20-02-2007 à 19:10:45 |
chin jo | Merci pour cet instant de bonheur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
174flo | ALORS CA, IL FAUT ABSOLUMETN QUE JE L'ENTENDE
Message édité par 174flo le 20-02-2007 à 21:48:37 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
174flo | Un autre chef d'oeuvre de Richard Gotainer et Bernie Bonvoisin - Le Combat de Rock Et un autre: Sebasto - Fais la Poule Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 20-02-2007 à 22:22:28 |
panog Musicien | http://www.youtube.com/watch?v=MgeO1Xrs9ig
|
174flo | C'est ignoblissime |
torchator | Une chanson pour les rugbymen par des rugbymen |
174flo | Rhaaa, ca me rapelle l'epoque des 2b3 |
sophie la petite Femme de Geek | Excellent --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
cumstorm | Y'a marqué XV de France mais c'est pas le stade francais plutôt?
Message édité par cumstorm le 21-02-2007 à 11:56:58 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cumstorm | Non c'est Django Edwards (ortho?) qui fait le playback, et effectivement c'est bernie bonvoisin qui chante... |
LightKyle | Je me disais bien qu'il lui ressemblait pas vraiment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un site ou il y a des compositions musicales | Site de parodies musicales |
| Démarches musicales & Artistiques | [Oldies] Les vieilles comedies musicales |
| C+ Les musicales | Besoin de vos connaissances musicales : compositeurs pour orgue |
| Films musicales | Le site des références musicales |
| .: [ Topic Devinettes musicales ] :. | |
| Plus de sujets relatifs à : Les nanardises musicales | |