| |||||
| Auteur | Sujet : Les nanardises musicales |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:11:36 ![]() ![]() |
174flo | En fait c'est un extrait d'un film qui s'apelle "Rendez vous au tas de sable". La scene du combat en entier Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 22-02-2007 à 23:13:10 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
kryus another try | deja passé "Tunak Tunak Tun" ?
|
cumstorm | Je sais plus.. mais c'est de la bonne |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Talen Wish upon a star |
leloire I has sushi | oh yes je le retrouvais plus celui-là ! A votre avis c'est premier ou second degré? On sait jamais vraiment avec les asiatiques --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 11:04:13 ![]() Second degré |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:04:13 ![]() ![]() |
174flo |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 13:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 13:18:08 |
174flo | niveau parole, ca reste une nanardise, mais enfin... |
cumstorm | Philippe katerine je trouve ca bien nanard perso. Apparemment c'est fait exprès mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 13:25:08 ![]()
|
174flo | Elle est marante, mais reste nanarde. Va chanter ca en public |
Ekinox06210 Sabai Sabai | katerine en concert c'est quand meme un tres grand spectacle ! c'est un showman incroyable ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
panchopa le lama de Lima | J'ai trouvé un groupe norvégien de compet', écoutez bien la chanteuse http://www.youtube.com/watch?v=xD5AafUMJlQ Message édité par panchopa le 09-03-2007 à 10:46:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cumstorm | C'est digne d'un groupe de MJC quoi... |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
azaan Hey ! | faites une recherche sur google avec " titane de carbone" c est du magazine joystick, c est fais expres mais bon, tordant ! |
LightKyle | Tiens je m'étonne que personne ait encore posté cette sombre daube.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PleT | Black Out |
cyd125 Lord Cordovan | Mimi Mathy --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
astrojojo Editeur compulsif |
|
LightKyle | http://www.dailymotion.com/relevan [...] -ton-boule
Talen Wish upon a star |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur |
--------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Ignoble, insuportable, j'ai pas pu voir jusqu'au bout :
--------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
174flo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:24:21 ![]() J'étais là dans les 1eres heures de ce topic mais j'sais pas pourquoi j'ai dédrapaliser, allez hop I'm back |
xsnake34 So Useless... |
C'est vieux , mais ca fait du bien de le revoir Message édité par xsnake34 le 14-06-2007 à 23:52:39 |
xsnake34 So Useless... |
LightKyle | WTF ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Prennez des notes, nous touchons un seuil et nous déscendrons encore. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
174flo |
Message édité par 174flo le 15-06-2007 à 03:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 17:56:25 ![]() Quelle question, c'est un peu en son honneur que ce topic a été créé |
cyd125 Lord Cordovan | T'as même crée un smiley en son honneur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 19:13:49 ![]() J'osais pas le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |