| |||||
| Auteur | Sujet : Les nanardises musicales |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : Message édité par Trefledepique_W le 20-10-2006 à 18:59:54 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:59:47 ![]() ![]() |
nicoyougo | Et qui a entendu parler de la soit disant star "chris conty" ?
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Voilà le clip qu'on attendait tous : Dadane VS le rappeur du 92 |
Je@nb Kindly give dime | allez je drapalise |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on a déjà parlé de Michou ici?
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 22-10-2006 à 16:27:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cumstorm |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 14:28:34 ![]() ![]() |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Message édité par +skAArj+ le 26-10-2006 à 14:31:26 |
je theo | ah !!! dadanne a l'allure ou tu vas
|
Trefledepique_W | Y a même le site où on peut télécharger le MP3, le clip et voir les paroles
Message édité par Trefledepique_W le 26-10-2006 à 22:56:08 |
deK watching for beerz on the wing |
torchator |
|
torchator |
Lhooq |
|
174flo |
|
dkS Tout folkant |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 23:18:15 ![]() J'ai trouvé un truc a la ghunter alors que je faisais une cherche sur aniki mon frère sur google vidéeo, et c'est pas triste |
Talen Wish upon a star |
|
vachefolle russian knights en action |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
174flo |
Sinon, j'ai trouver le successeur de massive attack: http://www.youtube.com/watch?v=oKLK1tOXJbk (j'ai pas ecouter en entier, sa m'a souler avant) |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Lhooq |
174flo |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
je theo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 20:24:08 ![]() personne n'aurait le clip vidéo d'un hollandais un jeune d'à peu près 12 ans? terrible... Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 20:24:45 |
cumstorm | Zanger bob |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | C'est peut etre trop "deuxieme degré" pour entrer dans le rang de nanard et la chanson date un peu mais bon :
|
PleT |
|
bgx reviens brunette! | http://www.youtube.com/watch?v=wio [...] ed&search=
|
Sky73 | Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Je@nb Kindly give dime |
|
cyd125 Lord Cordovan | - Ca va Vitoo, t'as l'air bizard, keskia, bien ? Ffffff, ta vu ?
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-01-2007 à 14:49:53 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 12:55:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 12:58:27 |
shany | Eh oui! ce pascal est un sacré farceur faut croire!!
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | je relance avec la célèbre Joséphine Jo:nouveau riche
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |