| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:57:08 ![]() Reprise du message précédent :
Je m'étonne moi aussi de l'absence de pub... |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:57:08 ![]() ![]() |
ragondin Un pote ragondin c'est cool |
|
leto_2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:19:58 ![]() |
leto_2 | Avec un antipub, non. Sans, oui. ;-) |
mangaflip Pain & Gain ! | je viens de trouver ce topic et le titre est faux ce n'est pas le 1er site dans la mesure où on pouvait écouter de la musique gratuitement et légalement 2 ans avant que deezer existe avec "radioblog" même si au départ il n'a pas était fait exclusivenemt pour ça. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 02-09-2007 à 20:26:20 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
leto_2 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:47:50 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
media-blog, c'est neuf-universal ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 03-09-2007 à 02:33:52 |
Ensuite, je parle de mediablog, pas de deezer, en soulignan le fait que comme ils ne s'intéresse qu'à la musique libre, ça ne m'intéresse pas. Depuis, tu me prends à partie, j'aimerais savoir pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 03-09-2007 à 09:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 05:39:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 05:40:36 ![]() Par contre, ça risque de pas rester longtemps |
leto_2 |
|
fils_de_la_lumiere | apparemment universal est calmé
Message édité par fils_de_la_lumiere le 03-09-2007 à 22:14:59 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
leto_2 | Avec plaisir pour te répondre, dès lors que tu tolères que l'on puisse le faire sans que tu te sentes systématiquement "pris à partie".
|
pourquoi tu me parles du neuf, je te parle de media-blog, j'aimerais qu'on m'explique ... Message édité par _pollux_ le 04-09-2007 à 04:21:01 |
leto_2 | Je te l'ai écris deux fois, je ne suis pas sûr qu'une troisième soit nécessaire (ou efficace), le mieux est donc que tu relises. |
leto_2 | Bon, pollux, on a compris que tu n'avais pas compris. J'ai tenté plusieurs fois de t'expliquer, en vain. Rien de grave. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Tu doutes, tu doutes, mais tu n'expliques rien et tu me prends pour un con. |
leto_2 | hors-sujet -> en privé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En attendant, la fonction d'écoute aléatoire fonctionne à présent correctement avec Firefox, et en pleine nuit, il n'y a aucun problème de débit, c'est de la balle |
sateeva Shawarma Police | Bon, c'est officiel :
|
leto_2 | Oui, ça ne fonctionne plus depuis leur mise à jour. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon moi ils ont toujours pas accepter mes musiques , ca doit bien faire une ou deux semaines .. c mort ou quoi deezer? |
fils_de_la_lumiere | Non c'est pas mort ça marche toujours aussi bien (sauf pour les liens externe). C'est juste le système de prise en compte des mp3 qui doit foirer... --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça marche là chez vous ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Meme chose |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-09-2007 à 00:04:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 00:09:06 ![]() J'ai essayé toutes les musiques que j'ai pas réussi à trouver ces dernieres années, deezer n'en a aucune =/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 00:14:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 00:16:26 ![]() Ah, j'ai lu que la 1ere page qui n'est pas si vieille que ca ...
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 00:20:14 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
metalyogi Chevelu à poil court |
MrGnou Serengeti Warrior | Un premier pas vers un accord entre FAI et maison de disque : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 616,0.html Certe le résultat n'est pas exceltionnel (utilisation de DRM windows) mais au moins ca bouge un peu. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-09-2007 à 09:26:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
leto_2 | En espérant qu'ils auront également l'accord des auteurs (la Sacem se plaignant que Neuf Telecom ne l'ait pas), sans quoi l'offre ne sera pas légale (et donc pérenne). |
sateeva Shawarma Police |
+ Choix définitif d'un style de musique uniquement. Les DRM WM10 ne sont par contre pas un problème : Fair****WM épissétou. Message édité par sateeva le 11-09-2007 à 13:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |