| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 22:15:38 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
bondurant2001 | The Orb - Doll's house
|
roveur |
rakame | Alors un gentleman, c'est quelqu'un qui sait utiliser l'IA générative, mais qui ne l'utilise pas. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
spacemaster2 ✌ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
IA Generated, non ? Au vu des changements subits de chaussures/bottes/pieds nus dans la vidéo.
Message édité par gilou le 17-10-2025 à 02:02:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 13:05:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un mystère pour moi aussi. Je n'ai rien contre cette chanteuse, mais je trouve que la musique comme les textes sont d'une fadeur incroyable. C'est de la soupe à l'eau tiède --------------- Eponyme |
bondurant2001 | Still corners - The trip (live)
|
spacemaster2 ✌ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Prince à la cool en 2001 chez son pote Jay Leno: ►
--------------- Team R2CL |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Glasperlenspiel : "Echt" https://youtu.be/pkniG4N_pjI?t=92 curieux cet instrumentation à 3'40 Message édité par Sygoris le 18-10-2025 à 00:46:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel de merde ... je suis tombé sur une reprise "iA" de "Toxicity" de SOAD , le pire , c'est que c'est pas mauvais du tout ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2025 à 18:56:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacemaster2 ✌ |
boutlatent | The Sugarcubes - Deus
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
boutlatent | The Hives - Walk idiot walk --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Limp Bizkit - Re-Arranged en hommage à Sam Rivers |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mr Sam feat. Kirsty Hawkshaw - Insight (Official HD Video) --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Lou Reed : l'intro de Sweet Jane - 1973
Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 20-10-2025 à 01:14:11 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
bondurant2001 | The Divine Comedy - Bernice bob's her hair
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Menorah - Dredge (grunge)
|
Marcel Pitou | Shirley Bassey - Goldfinger
Message édité par Marcel Pitou le 20-10-2025 à 22:10:54 |
spacemaster2 ✌ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bondurant2001 | Benjamin Lew - Pourquoi que je vis (avec Samy Birnbach de Minimal Compact)
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Lidija Bacic Lille - Ako me ikad ostaviš (Warehouse Artwork Video) 2022
Message édité par Ink87 le 21-10-2025 à 13:52:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
spacemaster2 ✌ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Dead Pioneers - Freedom Means Something
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |