| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Message édité par crepator4 le 09-10-2025 à 16:26:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:25:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Va te rhabiller, Slayer ! --------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Suspicious Minds by Texas - Live Elvis !
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marcel Pitou | Pat Benatar - Anxiety (Get Nervous)
Message édité par Marcel Pitou le 10-10-2025 à 00:33:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Concerto pour ordures recyclées et orchestre --------------- Eponyme |
bondurant2001 | S'express - Theme
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | L'original Del Shannon : Runaway Message édité par Sygoris le 10-10-2025 à 22:11:40 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 22:06:42 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouveau concert de Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs chez KEXP
Message édité par brown paper bag le 11-10-2025 à 09:42:51 --------------- Eponyme |
boutlatent | Mano Negra - Out of time man
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
rakame | Ha la batterie dans le jaaazzzz! Message cité 1 fois Message édité par rakame le 11-10-2025 à 19:02:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rakame |
J'ai toujours eu des mauvaises fréquentations. N'empêche ce live m'a envoyé sur une autre planète. |
Message édité par brown paper bag le 11-10-2025 à 19:16:31 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-10-2025 à 19:35:37 --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Le clip me faisait flipper à l'époque.
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pourquoi jouer à 200km/h pour zéro émotions,du jamais vu et entendu?!.
Moi tout l'inverse,dès que ça passait à la TV c'était la fête.
--------------- Team R2CL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais raté la sortie du nouvel album instrumental de Ron Thal "Bumblefoot", c'est bien bien perché, comme d'hab' --------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
boutlatent | The B-52's - Rock lobster
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
bondurant2001 | Superdiscount - Le patron est devenu fou ! |
rakame | wow ! un doc complet sur The Fearless Flyers !
|
Par ailleurs, le bassiste Joe Dart est passé récemment chez Scott's Bass Lessons : --------------- Eponyme |
lilisand gentle, gentle | Vous aviez le moral ? et ben vous ne l'avez plus --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Baissez la lumière, allongez-vous, fermez les yeux et laissez vous bercer par cette magnifique ambiance... Rebekka Bakken : "Powder Room"
Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 14-10-2025 à 00:46:33 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
bondurant2001 | Tindersticks - Mistakes
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
spacemaster2 ✌ |
bondurant2001 | Q Lazzarus - Goodbye Horses
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
spacemaster2 ✌ |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |