| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Je ne connaissais pas celle la, l’album (The English Riviera) semble vraiment sympa.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 20:25:04 ![]() ![]() |
coop' Pneuma | The English Riviera, y'a pas de meilleur album pour passer un bon été. |
galwhen Fumble | Un bon vieux Solar Fields. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
nehoria |
Je viens de l'écouter et effectivement, il est vraiment sympa ! --------------- // Guillemin. |
la chouquetterie |
am7 tadam | The English Riviera un de mes albums fétiches depuis des années --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Autre groupe d'électro pop anglais que je surkiffe, excellent dernier album :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 08:39:51 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | En ce moment je suis à fond sur Franck Sinatra, Fly me to the moon, Theme from New York, The birth of the blues et tout les classiques... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
nehoria |
sofasong Et ta sœur ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pavese69 | Nigel Kennedy and Jaz Coleman - "Light my fire" ==> https://www.youtube.com/watch?v=3JEcCM9sdmU --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
hitchy2 | J'écoute france musique en attendant cette émission ; avec Françoise Hardy, cela devrait être res interressant connaissan la dame --------------- smokeno thewater |
sofasong Et ta sœur ! |
|
la chouquetterie | J'écoute toujours en boucle de toute façon --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
galwhen Fumble | Le générique de Myst 4 par peter gabriel
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ryan Foupoudav | John Butler Trio, découvert un peu par hasard en live dans un festival avant hier, on m'avait prévenu que le titre "Ocean" allait pulser sa race, ce kiffe de découvrir un tel morceau non pas en cliquant sur un lien youtube mais en live Du coup je découvre cet album
Et encore une claque dans les dents avec "Take" Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 03-08-2015 à 02:06:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
la chouquetterie |
paulsimvideos | j'ecoute the do en ce moment |
c10h22 | j'écoute beaucoup amon tobin
|
galwhen Fumble | L'OST de Hotline Miaml 1 & 2 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
crepator4 Deus ex machina | GAINSBOURG, Variations sur Marilou
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bouli | Une des chansons les plus triste que je connaisse. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
c10h22 | @bouli, c'est très triste, je comprends pas les paroles mais cette femme |
Born Dead | Un peu de vegan grind/death metal avec le dernier Cattle Decapitation. Mamma mia, il est pas mal du tout. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pinar78 |
preem Light the sun. | Electric Light Orchestra Message cité 1 fois Message édité par preem le 04-08-2015 à 23:09:24 --------------- Flick r |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | AC/DC - live at München 2001 FULL concert HD
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
basketor63 Sarkozy en prison | Battles, My Machines
|
nafou | Felix Laband - Deaf Safari
--------------- air-radiohead.com |
galwhen Fumble | FSOL - Lifeforms --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Jon Hopkins - open eye signal (et tout l'album Immunity mais j'ai un faible pour ce moreceau-là):
Message édité par galwhen le 05-08-2015 à 18:28:20 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
c10h22 | Thom Yorke avec a la basse Fléa bassiste des Red Hot Chili Peppers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |